[TINDER] Vous avez combien de likes ?
Le 05 juin 2023 à 23:51:30 :
0
J'ai le platinum et like ou dislike dès que j'en ai un
Mais j'en ai rarement, peut-être 2 par mois max
Tutilises les boosts ?
Le 06 juin 2023 à 22:06:47 :
3, dont un d'une meuf super bonne que je peux voir avec le script mais impossible de tomber dessus en swipant, l'appli me troll ou me baise
Le fameux script
530 matchs
Des centaines de conversations , je les laisse en "vu" pour la plupart
J'en ai rien à foutre
Après tri 20 match potable et 10 match réellement prometteur
Depuis que l’abonnement est passé j’ai eu 3 like mais c’est mort ils vont se faire je reste en gratuit .. je dirais honnêtement que je suis un 7/10 ( a cause de ma taille je resterais un 7/10 toute ma vie ( 1m76 ) ) mais franchement cette application est clairement là pour nous pomper notre fric sans nous aider pour autant …
Le premier message et comment tu entames la conversation dès le début est déterminant, c'est vraiment abusé.
230 depuis 1an mais aucun match depuis 2 semaines
des cassos de 7 à qq 9 en match
Elles se ressemblent toutes, cette application est finito depuis 2018.
J'ai envie de jeter mon téléphone da s la tête de qqn quand je vois des tanks de 45 tonnes sur Tinder, ou des "jeune demoiselle cherche un mec mortelle", fait moi rire, passion : voyage/rire/sushi, viens on va à l'autre bout du monde.
Toutes sans exception
Le 09 juin 2023 à 01:46:17 :
Oh putain, parfait j'avais besoin de renseignements. Alors j'ai fais un Tinder y a 2-3 jours et j'ai toujours pas de like/matchs . Pourtant j'ai mis une photo de ma tête et une bio, c'est normal ? Ca vous prend combien de temps à vous pour avoir des likes ?
Ben t’es moche
Mais on les trouve ou les bonnes meuf no prise de tête qui te rejette pas irl ?
Le 09 juin 2023 à 02:01:04 :
Le 09 juin 2023 à 01:46:17 :
Oh putain, parfait j'avais besoin de renseignements. Alors j'ai fais un Tinder y a 2-3 jours et j'ai toujours pas de like/matchs . Pourtant j'ai mis une photo de ma tête et une bio, c'est normal ? Ca vous prend combien de temps à vous pour avoir des likes ?Ben t’es moche
Je pense être beaucoup plus potable que la majorité des gens comme toi :D
2 dates
0 baise
Données du topic
- Auteur
- RifsonOfABitsh
- Date de création
- 5 juin 2023 à 23:41:18
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 85