Topic de TertiaireDelOP :

Je suis de gauche, des questions ?

  • 1
Allez-y les Jean-droite je vous réponds
Es tu un français ? Ou te considères tu comme un citoyen du monde ?
Qu’est-ce qu’être français signifie pour toi ? Résumes tu ça a un statut administratif ?
Combien y’a t-il de genres selon toi ?

Le 31 mai 2023 Ă  19:31:09 :
Es tu un français ? Ou te considères tu comme un citoyen du monde ?
Qu’est-ce qu’être français signifie pour toi ? Résumes tu ça a un statut administratif ?
Combien y’a t-il de genres selon toi ?

Je suis français, de manière instinctive mais aussi culturelle je me sens plus proche d'un français en général mais y a d'autres facteurs, je me sentirais bien plus proche d'un gauchiste étranger que d'un faf, c'est là qu'est le côté citoyen du monde.

J'ai pas de réponse tranchée sur la question de la nationalité, mais le droit du sol et du sang me paraissent tous deux des critères suffisants donc j'imagine que je résume ça au côté administratif mais dans les faits ça impliquera que tu te soumettes aux lois françaises, que tu payes des impôts en France et que tu vives au sein de la collectivité.

Je considère que le concept de genre existe donc par définition plus que deux, j'ai pas la réponse sur combien et je m'en tape un peu

Autre question ducoup : comment t’as atterri ici ?

Le 31 mai 2023 Ă  19:39:26 :
Autre question ducoup : comment t’as atterri ici ?

Quand j'étais ado je traînais pas mal sur le site, là ça fait deux-trois jours que je suis coincé chez moi et que je me fais chier donc je suis passé faire un tour

Le 31 mai 2023 Ă  20:04:30 :
Que penses-tu de ces faits divers quotidiens ? https://www.midilibre.fr/2023/05/31/il-hurlait-a-la-mort-le-temoigne-danthony-le-pere-du-petit-leo-gravement-blesse-par-un-chauffard-dimanche-11231718.php

Du rejet Ă©videmment

J'ai grandi à Barbès et des rodéos sauvages j'en ai vu pas mal

  • 1

Données du topic

Auteur
TertiaireDelOP
Date de création
31 mai 2023 Ă  19:27:37
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 222