Topic de TheParagon :

[VIDEO] Ces BOOMERS fr installés au PORTUGAL menace de quitter le PAYS

Le 30 mai 2023 à 12:43:50 :
Dire que cette génération vont vivre jusqu'à 100 ans grâce à l'accès au soin faciliter par leurs énormes revenus

Sans supporter les conséquences du réchauffement climatique (canicules...) qu'ils ont créé ; ils ne seront plus là à ce moment-là

Et faudra les financer pendant tout ce temps, d'où le fait qu'on nous fasse partir nous à +64 ans avec des pensions minables

Le 30 mai 2023 à 12:40:13 :
Les boomers français qui n’en avaient pas assez de ravager un marché de l’immobilier

Fallait qu’ils partent dans un autre pays pour en détruire un autre

C'est pour ça que je ne m'inquiète pas pour les Portugais, leur gouvernement ne prolongera pas l'exonération, ils en ont assez de nos boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tain ils m'énervent ces boomers qui profite que le Portugal soit un pays pauvre et peu fiscalisé pour vivre comme des rois

Après ma mère est portugaise, bien que né en France d'un père français, je suis déclaré au consulat qui me considère comme un portugais né en France

J'ai donc le cheat code, je peux m'expatrier quand je veux au Portugal avec la nationalité portugaise et recevoir les aides de la France et du Portugal

J'y est déjà pensé à vivre tranquille au soleil mais je préfère la France :noel:

Le 30 mai 2023 à 12:41:27 :
N'oubliez pas qu'on a sacrifié plus de 2 ans de nos vies à cause de ces fdp avec le cobide :)

Et on vas devoir sacrifier 2 ans de plus pour continuer de leur payer leur retraite dorée a cause de l'inflation qui suit :)

https://m.youtube.com/watch?v=a5WwyxEK2MM&feature=youtu.be

Le 30 mai 2023 à 12:45:15 :

Le 30 mai 2023 à 12:41:27 :
N'oubliez pas qu'on a sacrifié plus de 2 ans de nos vies à cause de ces fdp avec le cobide :)

Et on vas devoir sacrifier 2 ans de plus pour continuer de leur payer leur retraite dorée a cause de l'inflation qui suit :)

https://m.youtube.com/watch?v=a5WwyxEK2MM&feature=youtu.be

Et encore, 2 ans de + uniquement si tu as travaillé toute ta vie dès tes 18 ans (donc pas étudié), ce sans arrêt maladie, sans chômage, reconversion etc :noel: autrement dit si tu as cotisé chaque semestre, sinon tu partiras plus tard que 64

Donc ils vont revenir en France :)

Je croyais qu'on était le plus taxé au monde :)

Ah non finalement c'est encore pire ailleurs :)

TIENT DONC :)

Le 30 mai 2023 à 12:39:03 :
C'est vraiment ahurissant cette mentalité de fils de pute qui a été gravée au fer rouge dans la tête des boomers de tous les pays occidentaux. Quand t'as grandi pendant les trente glorieuses et qu'on t'a dit que le monde t'appartenait, voilà le résultat. Une génération entière obsédée par la poursuite de matérialité et totalement insensible aux conséquences délétères de leur égoïsme sans borne. Des putain de démons dont l'existence entière se sera résumée à l'accumulation et à l'esquive de leurs responsabilités envers ceux qui leur succèdent.

La démocratie libérale d'après-guerre a donné naissance à une monstruosité sans précédent dans l'Histoire de l'humanité. Une caste entière de merdes ambulantes hors-sol par essence qui n'a jamais connu moins que la paix et la prospérité. Le cycle de la civilisation continue, et la fin est proche.

Oh putain j'avais pas vu ce pavé.
Je pensais pas qu'on pouvait avoir autant la haine que moi.
Dire que c'est des parasites ok mais des démons?
Ma foi ils méritent qu'on les appellent comme ça.

Le 30 mai 2023 à 12:46:59 :
Donc ils vont revenir en France :)

Je croyais qu'on était le plus taxé au monde :)

Ah non finalement c'est encore pire ailleurs :)

TIENT DONC :)

Bein oui, les bareme d'imposition au portugal sont basés sur le smic portugais qui represent que dalle :)
Avec leurs retraites a 2500 net/personnes, ils sont ultra riches las ba nos boomers et vivent une vie de roi dans leur penthouses et villas :)

Ils prefereront revenir en france et se plaindre de leur "petite" retraite :)

[12:46:59] <Hazoidez>
Donc ils vont revenir en France :)

Je croyais qu'on était le plus taxé au monde :)

Ah non finalement c'est encore pire ailleurs :)

TIENT DONC :)

Non on reste le deuxième le plus taxé au monde ( après la Norvège ou le Danemark je sais plus )

Mais le boomer ne veut rien payer , et c est la fin de la politique fiscal ultra avantageuse pour eux au Portugal.

Le 30 mai 2023 à 12:50:12 :

[12:46:59] <Hazoidez>
Donc ils vont revenir en France :)

Je croyais qu'on était le plus taxé au monde :)

Ah non finalement c'est encore pire ailleurs :)

TIENT DONC :)

Non on reste le deuxième le plus taxé au monde ( après la Norvège ou le Danemark je sais plus )

Mais le boomer ne veut rien payer , et c est la fin de la politique fiscal ultra avantageuse pour eux au Portugal.

Impots DEUX FOIS plus important au portugal pour les boomers cités dans le reportage, ils rentrent donc en France :)

Qu'on double leur impôts dès leurs retour en France

Comme d'hab' les boomeurs aux faibles retraites acceptent de payer les impôts dans leur petite appart'

Mais les boomeurs ingénieurs qui vivent dans une putain de villa californienne ne veulent pas payé 4500e par an :)

C'est bien une mentalité de boomer ça :rire:

Le 30 mai 2023 à 12:54:57 :
Comme d'hab' les boomeurs aux faibles retraites acceptent de payer les impôts dans leur petite appart'

Mais les boomeurs ingénieurs qui vivent dans une putain de villa californienne ne veulent pas payé 4500e par an :)

Ceux qui perçoivent le minimum vieillesse sont obligés de rester en France pour le percevoir, mais la retraite classique non tu pars où tu veux et tu la perçois :rire: pire ils seront exonérés de la CSG dans certains cas

c'est incroyable que ca soit légal de toucher de l'argent dans un autre pays

c'est littéralement l'évolution du RSA ces vieux auraient fait parti du forum à l'époque :rire:

surtout dans le contexte actuelle ca serait intéressant de savoir combien ils sont dans le monde si ils sont deja + de 1000 au Portugal

j'imagine même pas l'argent perdu tous les mois pour la france
mais vu que c'est l'électorat de macron c'est irréformable

Mais ne rêvez pas si vous êtes à la retraite un jour cet avantage aura disparu depuis longtemps vu la démographie française

Les boomers ils en loupent pas une pour se faire détester

Le 30 mai 2023 à 12:25:14 :

Le 30 mai 2023 à 12:12:24 :
j'ai jamais compris comment on justifie le versement de retraites à l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Parce que quand tu bosses et que tu payes tes impots en France, tu cotises (jusqu'ici en tout cas) pour ta retraite. Que tu sois en France en Allemagne au Portugal ou en Papouasie, tu AS cotisé. Donc tu AS DROIT à ta retraite, peu importe :(

Non c'est aux US que les gens paient pour leur propre retraite. En France les travailleurs paient pour la retraite des autres (ainsi que pour les allocations, la sécu, les subventions...)

Le 30 mai 2023 à 12:53:14 :
Qu'on double leur impôts dès leurs retour en France

T'inquiètes ils bon se faire rattraper par la CSG, cadeau de bienvenue pour leur retour, pour le coup ils vont chialer pour de bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je sais vraiment pas comment ils pensent au fond d'eux, si ils s'en tapent réellement des autres ou si ils le font naïvement :(
Putain de fils de pute, je suis portugais et le prix de l'immo a explosé à tel point qu'il est impossible pour qqn au salaire median de se loger à Lisbonne :)
Meme aux alentours de Lisbonne ils chopent TOUT et tous les prix ont fait x2 en 10 ans mini

Données du topic

Auteur
TheParagon
Date de création
30 mai 2023 à 11:41:58
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 129