Topic de Kheydz-- :

J'ai un zizi trop petit

• 1

13 cm.

Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il a retraici. autrefois il fasait 14,5 et 14 de circonférence. là je le mesure il est rikiki.

C'est rare que la bite se rétrécie. Il n'y a que certains medocs qui peuvent affecter la taille.

D'après plusieurs études, la taille moyenne du pénis en érection en France est d'environ 13 à 16 centimètres. La taille du pénis au repos est généralement significativement plus petite, en moyenne entre 7 et 10 centimètres. Cependant, il est important de noter qu'il existe une grande variabilité dans la taille du pénis parmi les hommes, et que ces chiffres représentent des moyennes, pas des normes.

La taille du pénis peut être une source d'insécurité pour certains hommes, mais il est important de se rappeler que la taille du pénis n'est généralement pas liée à la satisfaction sexuelle ni à la capacité d'un homme à satisfaire un partenaire. La communication, le respect et la connaissance de son corps et de celui de son partenaire sont beaucoup plus importants pour une vie sexuelle saine et satisfaisante.

Marre des cucks qui se prétendent dz sur ce forum. Stop nous pepom les corentin
Avec cette taille tu peux a peine te prosterner devant ces déesses pour leur lick les feet comme un bon sous-homme
  • 1

Données du topic

Auteur
Kheydz--
Date de création
5 juin 2023 à 22:38:50
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 207