Topic de SansAmis19 :

[HELP] Refuser par parcoursup je suis finito à 18 ans

  • 1
Je vie chez mes parents depuis novembre 2022 et j’ai go hp pendant 1 mois à cause de la dépression on m’a ensuite diag une bipolarité et maintenant je vie toujours chez eux et je viens d’apprendre aujourd’hui que je me suis fait refuser mes vœux en BTS. Je suis complètement finito jai pas d’autres perspectives d’avenir à part go armé je fais quoi les kheys ?
Tu faisais quoi avant de mettre tes voeux pour les BTS ?
A part go musique et devenir un monstre en guitare j’ai plus aucun espoir

Le 05 juin 2023 à 21:12:32 :
Tu faisais quoi avant de mettre tes voeux pour les BTS ?

Bac pro Microtechnique au lycée et j’ai tenter une licence d’histoire cette année mais j’ai abandonné

Go music ou armé mais fais un choix, perd pas ton temps khey
Tente une procédure complémentaire quand même. T'es loin d'être finito. Tu peux faire qqch un an et réessayer ensuite aussi. Bref élargis tes possibilités
J’ai encore rien annoncé à ma famille j’ai juste envie de crever https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

tout le monde s'en fou de parcoursup. perso j'ai fait fac de droit puis au final je suis allez en compta et marchés financier

j'ai des potes qui ont fait informatique puis sont parti dans le commerce. un pote qui a fait BTS MUC puis est devenu agent immo. pleins d'exemples comme ça

BTS dans une école privée en alternance. De rien.
Mais c'est possible d'être refusé d'un bts ??
ça sert a que dalle parcour sup

Le 05 juin 2023 à 21:18:47 :
Mais c'est possible d'être refusé d'un bts ??

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

C'est dommage clé perso je suis accepté à la Sorbonne et dans plusieurs prépas.

Le 05 juin 2023 à 21:11:43 :