Jade Hallyday, sincèrement...
Bah moche
Dès que vous voyez un bikini et une meuf pas obèse ici vous vrillez...
N'empêche elle est multi-millionnaire, elle n'aura jamais à travailler un seul jour de sa vie et pourtant aura une meilleure vie que 99.999% de la population mondiale.
Que si Johnny et Laeticia n'avaient pas été la chercher, à ce moment précis elle serait en train de coudre des chaussures à la chaine dans une entreprise Nike pendant 16 heures par jour.
Chaud.
Le 06 juin 2023 à 05:56:26 :
Je renifler et nettoie avec ma langue sa rondelle après une diarrhée aigue du a une intoxication alimentaire d'un tacos mangé devant la tour Eiffel
Voilà bien dit
Le 06 juin 2023 à 05:59:43 :
N'empêche elle est multi-millionnaire, elle n'aura jamais à travailler un seul jour de sa vie et pourtant aura une meilleure vie que 99.999% de la population mondiale.Que si Johnny et Laeticia n'avaient pas été la chercher, à ce moment précis elle serait en train de coudre des chaussures à la chaine dans une entreprise Nike pendant 16 heures par jour.
Chaud.
La réalité c'est qu'elle va avoir un gros sentiment de perdition parentale, se sentir vide et appartenir à aucune famille.
Elle va coucher a tout va, tout faire pour attirer l'attention, dilapider l'argent.
Se mettre à se droguer fortement, picoler prendre des médocs etc etc
Et le tout en restant au soleil près de la piscine.
Le 06 juin 2023 à 05:56:26 Kaotic69 a écrit :
Je renifler et nettoie avec ma langue sa rondelle après une diarrhée aigue du a une intoxication alimentaire d'un tacos mangé devant la tour Eiffel
ah oui
Le 06 juin 2023 à 05:56:26 :
cette précision
Données du topic
- Auteur
- Scandroid69
- Date de création
- 5 juin 2023 à 20:11:44
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49