Qui a +25 ans et ne veut pas d enfants
Le 30 mai 2023 à 19:02:10 :
Le 30 mai 2023 à 19:00:27 :
Dommage, c'est une formidable aventure. 27 ans et papa ici, c'est extraordinaire.C'est quand même du travail. Mon frère est papa c'est quand même chiant au quotidien
Du travail, certes, des sacrifices, encore plus. Mais tu oublies tout ça. L'amour mutuel entre un père et son enfant est magnifique
Le 30 mai 2023 à 19:03:41 :
Le 30 mai 2023 à 19:02:10 :
Le 30 mai 2023 à 19:00:27 :
Dommage, c'est une formidable aventure. 27 ans et papa ici, c'est extraordinaire.C'est quand même du travail. Mon frère est papa c'est quand même chiant au quotidien
Du travail, certes, des sacrifices, encore plus. Mais tu oublies tout ça. L'amour mutuel entre un père et son enfant est magnifique
Ouai mais c'est tellement difficile je trouve. Faut ne pas faiblir durant au moins 15 ans, pas le droit de tomber en dépression arrêté de travailler sinon tu met en péril l avenir de ton enfant
La raison ? C'est chiant, on aime pas ça et on a déjà assez de mal à gérer nos emplois du temps, donc si c'est pour ce mettre un boulet au pied non merci.
Et aussi la pollution qu'engendre un gosse : via la consommation et c'est une pollution sonore les chiards...
J'ai fait une vasectomie, donc c'est réglé et ma femme ne s'empoisonne plus avec la pilule.
Et vu la gueule de nos vies ( passer le 3/4 de sa vie au taff ) pas envie d'imposer ça a quelqu'un
Le 30 mai 2023 à 19:05:48 :
Ma femme et moi refusons d'avoir des enfants.
La raison ? C'est chiant, on aime pas ça et on a déjà assez de mal à gérer nos emplois du temps, donc si c'est pour ce mettre un boulet au pied non merci.
Et aussi la pollution qu'engendre un gosse : via la consommation et c'est une pollution sonore les chiards...
J'ai fait une vasectomie, donc c'est réglé et ma femme ne s'empoisonne plus avec la pilule.
Données du topic
- Auteur
- JVCAideSoutien
- Date de création
- 30 mai 2023 à 18:59:36
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46