Bordel la NOUVELLE IA de PHOTOSHOP ayaaaao
SuppriméLe 24 mai 2023 à 19:03:37 :
Le 24 mai 2023 à 19:02:51 :
Le 24 mai 2023 à 19:00:45 :
Le 24 mai 2023 à 19:00:19 :
C'est comme Midjourney, je croyais que c'était une révolution mais impossible de faire des images de + de 1700pxDonc à par pour Internet, ça ne sert à rien, on ne peut pas imprimer une image de 1700px de long (enfin oui on peut mais c'est dégueulasse)
Ben justement, ça n'existe pas
Je l'attends avec impatience pour pouvoir améliorer mes 1ères photos faite avec des appareils de merdeSi ça existe le papi
Non non, j'insiste
Le 24 mai 2023 à 19:03:06 :
Le 24 mai 2023 à 19:02:05 :
Le 24 mai 2023 à 19:00:21 :
Le 24 mai 2023 à 18:59:05 :
Le 24 mai 2023 à 18:56:41 :
Personne n'est prêt.
On est tous déja finito alors que les IA en sont à leur prémices uniquement.C'est comme si on était tous en train de s'extasier devant 2 gobelets relié par un fil, alors que les IPHONE arrivent.
RIP les humains
Rien ne garanti que ca va continuer d'évoluer aussi vite.
On peut rapidement arriver à un plateau.
Et de toute façon si ça devient trop puissant ils vont vite l'interdire au public.
Alors pour le graphisme oui ça va remplacer les jobs mais osef ils iront faire quelque chose de plus passionnant.Je suis de près la recherche et ça accélère + ils vont et peuvent rien interdire, juste vous filer un revenu universel
Tu peux interdire l'accès de l'IA aux golems tout en continuant de taffer dessus en secret hein.
C'est ce qu'ils font d'ailleurs, ils ont déjà sûrement un truc bien mieux que gpt4.Oui bien sûr, l'Occident va se couper de cette manne financière, compte là-dessus
Et t'as entendu parler des modèles open source le boomer ? Tu vas interdir les PC ?
Tu crois que tu vas rivaliser avec le gouv avec ta pauvre 4090
Les artistes ont un espoir je pense c'est que la demande en art est potentiellement très extensible. Genre l'Homme pourrait consommer des tonnes d'art s'il en avait la possibilité.
Les artistes produiront plus avec ces outils mais leur effectif ne sera peut-être pas réduit si la demande est capable de s'adapter à la hausse : dans un tel scénario on sera juste entouré de plus d'art
Les mecs sont des abrutis au QI négatif qui se réjouissent de la moindre avancée en IA pour penser qu'ils finiront pas dominer le monde
Mais bordel, des débiles plus profonds que les RSAistes, smicards et desco ça existe ?
Le 24 mai 2023 à 19:04:08 :
C'est comme Midjourney, je croyais que c'était une révolution mais impossible de faire des images de + de 1700pxDonc à par pour Internet, ça ne sert à rien, on ne peut pas imprimer une image de 1700px de long (enfin oui on peut mais c'est dégueulasse)
Je l'attends avec impatience pour pouvoir améliorer mes 1ères photos faite avec des appareils de merde
mais non ça n'existe pas et Midjourney (comme tous les autres) sont trés limité en taille
Le 24 mai 2023 à 19:04:24 :
Le 24 mai 2023 à 18:59:05 :
> Le 24 mai 2023 à 18:56:41 :
>Personne n'est prêt.
> On est tous déja finito alors que les IA en sont à leur prémices uniquement.
>
> C'est comme si on était tous en train de s'extasier devant 2 gobelets relié par un fil, alors que les IPHONE arrivent.
>
> RIP les humains
Rien ne garanti que ca va continuer d'évoluer aussi vite.
On peut rapidement arriver à un plateau.
Et de toute façon si ça devient trop puissant ils vont vite l'interdire au public.
Alors pour le graphisme oui ça va remplacer les jobs mais osef ils iront faire quelque chose de plus passionnant.Je suis de près la recherche et ça accélère + ils vont et peuvent rien interdire, juste vous filer un revenu universel
Tu peux interdire l'accès de l'IA aux golems tout en continuant de taffer dessus en secret hein.
C'est ce qu'ils font d'ailleurs, ils ont déjà sûrement un truc bien mieux que gpt4.Oui bien sûr, l'Occident va se couper de cette manne financière, compte là-dessus
Et t'as entendu parler des modèles open source le boomer ? Tu vas interdir les PC ?
Oh bordel le boomer, on a déjà des IA niveau ChatGPT 3.5 qui tourne sur Macbook, t'as suivi Alpaca ?
Le 24 mai 2023 à 19:05:30 DevAuRSA a écrit :
> Le 24 mai 2023 à 18:59:05 :
>
> > Le 24 mai 2023 à 18:56:41 :
>
> >Personne n'est prêt.
>
> > On est tous déja finito alors que les IA en sont à leur prémices uniquement.
>
> >
>
> > C'est comme si on était tous en train de s'extasier devant 2 gobelets relié par un fil, alors que les IPHONE arrivent.
>
> >
>
> > RIP les humains
>
> Rien ne garanti que ca va continuer d'évoluer aussi vite.
> On peut rapidement arriver à un plateau.
> Et de toute façon si ça devient trop puissant ils vont vite l'interdire au public.
> Alors pour le graphisme oui ça va remplacer les jobs mais osef ils iront faire quelque chose de plus passionnant.
Je suis de près la recherche et ça accélère + ils vont et peuvent rien interdire, juste vous filer un revenu universel
Oh bordel le boomer, on a déjà des IA niveau ChatGPT 3.5 qui tourne sur Macbook, t'as suivi Alpaca ?
Putain si j'avais la motiv y a tellement de truc à faire ce genre de technologie.
J'ai pas tester mais par exemple si on peut dire à l'IA de nous mettre un vetement précis, tu peux faire un site de relooking du futur.
Pareil pour les coupes de cheveux.
Pareil pour la décoration d'intérieur.
Etc.
Et ça c'est en réfléchissant 10sec sur le sujet
Le 24 mai 2023 à 19:05:26 :
Le 24 mai 2023 à 19:04:08 :
Je l'attends avec impatience pour pouvoir améliorer mes 1ères photos faite avec des appareils de merdemais non ça n'existe pas et Midjourney (comme tous les autres) sont trés limité en taille
https://www.topazlabs.com/gigapixel-ai Tiens le low
Le 24 mai 2023 à 19:05:23 :
Les mecs sont des abrutis au QI négatif qui se réjouissent de la moindre avancée en IA pour penser qu'ils finiront pas dominer le mondeMais bordel, des débiles plus profonds que les RSAistes, smicards et desco ça existe ?
Dominer le monde mais bordel ... personne ne parle de ça
L'IA ne va pas dominer le monde, par contre les entreprises qui les fabriquent eux ....
Le 24 mai 2023 à 19:05:53 :
Toujours un plaisir de voir les ahuris dirent que "l'IA c pas de lintelligence car sa réfléchi pas hihi" sans comprendre ce qui se passe et ce que l'IA est déjà capable de faire
Même pas foutu de se renseigner sur ce qui existe déjà ou ce qui va sortir sous peu
"L'IA ne nous battra jamais aux échecs au Go aux MOBA à l'art" oups
Le 24 mai 2023 à 19:05:30 :
> Le 24 mai 2023 à 18:59:05 :
>> Le 24 mai 2023 à 18:56:41 :
> >Personne n'est prêt.
> > On est tous déja finito alors que les IA en sont à leur prémices uniquement.
> >
> > C'est comme si on était tous en train de s'extasier devant 2 gobelets relié par un fil, alors que les IPHONE arrivent.
> >
> > RIP les humains
>
> Rien ne garanti que ca va continuer d'évoluer aussi vite.
> On peut rapidement arriver à un plateau.
> Et de toute façon si ça devient trop puissant ils vont vite l'interdire au public.
> Alors pour le graphisme oui ça va remplacer les jobs mais osef ils iront faire quelque chose de plus passionnant.
Je suis de près la recherche et ça accélère + ils vont et peuvent rien interdire, juste vous filer un revenu universel
The r/UFOs and r/conspiracy subs are going to be flooded by even more fake images. Their critical thinking skills already leave a lot to be desired, that's for sure lmao
"gneu gneu olala les Fake les complotistes olala alerte"
Ce golem qui se dit pas une seule seconde que la techno existe depuis un moment et que sociétés privées ou Etats l'ont déjà utilisé.
Lui saura réagir à une photo car il utilisé son esprit critik
Il a attendu ça pour y penser alors que Marvel sait déjà imiter New York depuis des années
Chaque image renvoyant à du racisme par exemple, ça sera vrai
Le 24 mai 2023 à 19:05:23 :
Les mecs sont des abrutis au QI négatif qui se réjouissent de la moindre avancée en IA pour penser qu'ils finiront pas dominer le mondeMais bordel, des débiles plus profonds que les RSAistes, smicards et desco ça existe ?
t'as tout dit khey
Le 24 mai 2023 à 19:07:29 CarISagan a écrit :
Le 24 mai 2023 à 19:05:30 :
> Le 24 mai 2023 à 19:00:21 :
>
> > Le 24 mai 2023 à 18:59:05 :
>
> >> Le 24 mai 2023 à 18:56:41 :
>
> > >Personne n'est prêt.
>
> > > On est tous déja finito alors que les IA en sont à leur prémices uniquement.
>
> > >
>
> > > C'est comme si on était tous en train de s'extasier devant 2 gobelets relié par un fil, alors que les IPHONE arrivent.
>
> > >
>
> > > RIP les humains
>
> >
>
> > Rien ne garanti que ca va continuer d'évoluer aussi vite.
>
> > On peut rapidement arriver à un plateau.
>
> > Et de toute façon si ça devient trop puissant ils vont vite l'interdire au public.
>
> > Alors pour le graphisme oui ça va remplacer les jobs mais osef ils iront faire quelque chose de plus passionnant.
>
> Je suis de près la recherche et ça accélère + ils vont et peuvent rien interdire, juste vous filer un revenu universel
>
> Croire que l'Occident va bannir l'IA face à la Chine
Données du topic
- Auteur
- DevAuRSA
- Date de création
- 24 mai 2023 à 18:46:00
- Date de suppression
- 24 mai 2023 à 22:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC