Topic de Crosroucan :

[URGENT] Arnaque en MLM ?

Up j'ai besoin de conseil les kheys
Je comprends pas le feed alors que la selection est en première page

Le 30 mai 2023 Ă  01:55:55 :
SĂ©lectioned naturelle

Non mais personne n'y croit ? Genre aucun Kheys ne pense qu'on peut se faire qlq milliers d'euro en un été ?

Le 30 mai 2023 Ă  01:56:49 :
Je comprends pas le feed alors que la selection est en première page

Bah pour le coup je comprend pas, j'adorerai faire du locatif mais pour ça faut de l'argent de base pareil pour l'investissement et c'est pas avec 2k qu'on y arrive

Spoiler pour l’OP qui veut “sortir de la condition d’esclave et se libérer du système” :Les gens qui ont fait ça utilisent le bigot moyen que tu es pour s’enrichir, si tu poses la question de si c’est rentable de devenir une petite main d’un MLM et ce peu importe le buisness ou le domaine, c’est que tu n’as ni les compétences, ni les connaissances pour devenir un de ceux qui se sortent du système

Le 30 mai 2023 Ă  01:56:57 :

Le 30 mai 2023 Ă  01:55:55 :
SĂ©lectioned naturelle

Non mais personne n'y croit ? Genre aucun Kheys ne pense qu'on peut se faire qlq milliers d'euro en un été ?

Par la prostitution Ă©ventuellement, par le MLM jamais

Le 30 mai 2023 Ă  01:45:52 LeKheyDuNord a Ă©crit :

Le 30 mai 2023 Ă  01:41:34 :

Le 30 mai 2023 Ă  01:12:20 :

Le 30 mai 2023 Ă  01:11:27 :
C'est quoi MLM ?

Le MLM (Multi Level Marketing) désigne un système où des vendeurs en parrainent de nouveaux. Sur la base de commissions ou d'un système de points, les premiers perçoivent un pourcentage sur les ventes des seconds, leurs filleuls.

c'est pas les trucs genre herbalife ou quoi ça?

Si exactement

ayoooo, a fuir sans négociation possible.

Le 30 mai 2023 Ă  01:58:26 :
Spoiler pour l’OP qui veut “sortir de la condition d’esclave et se libérer du système” :Les gens qui ont fait ça utilisent le bigot moyen que tu es pour s’enrichir, si tu poses la question de si c’est rentable de devenir une petite main d’un MLM et ce peu importe le buisness ou le domaine, c’est que tu n’as ni les compétences, ni les connaissances pour devenir un de ceux qui se sortent du système

Enfin quelqu'un qui explique correctement et poliment bah ok ok mais dans c'est cas là existe t'il un moyen legal de se faire 5 a 10k par été sans job a proprement parlé ?

Le 30 mai 2023 Ă  02:00:53 :

Le 30 mai 2023 Ă  01:58:26 :
Spoiler pour l’OP qui veut “sortir de la condition d’esclave et se libérer du système” :Les gens qui ont fait ça utilisent le bigot moyen que tu es pour s’enrichir, si tu poses la question de si c’est rentable de devenir une petite main d’un MLM et ce peu importe le buisness ou le domaine, c’est que tu n’as ni les compétences, ni les connaissances pour devenir un de ceux qui se sortent du système

Enfin quelqu'un qui explique correctement et poliment bah ok ok mais dans c'est cas là existe t'il un moyen legal de se faire 5 a 10k par été sans job a proprement parlé ?

Non Khey absolument pas, en tout cas rien de légal mais même pour sortir un tel chiffre faut avoir un minimum de vécu ou de contacts dans ces dits domaines :hap:

Mais j’y connais rien dans ces milieux et tout juste penses même pas à ça c’est de la bêtise

Le meilleur plan à se faire en temps passe/ sous gagnes ce serait d’aller faire l’esclave en Suisse, à Genève au moins même un caissier ressort avec 4K/moi et tu es à côté de la frontière

Le 30 mai 2023 Ă  02:00:53 Crosroucan a Ă©crit :

Le 30 mai 2023 Ă  01:58:26 :
Spoiler pour l’OP qui veut “sortir de la condition d’esclave et se libérer du système” :Les gens qui ont fait ça utilisent le bigot moyen que tu es pour s’enrichir, si tu poses la question de si c’est rentable de devenir une petite main d’un MLM et ce peu importe le buisness ou le domaine, c’est que tu n’as ni les compétences, ni les connaissances pour devenir un de ceux qui se sortent du système

Enfin quelqu'un qui explique correctement et poliment bah ok ok mais dans c'est cas là existe t'il un moyen legal de se faire 5 a 10k par été sans job a proprement parlé ?

Soit tu trouves un taf' en suisse, et tu loues même une chambre de bonne a la frontière, juste un truc avec un lit et le nécessaire pour se faire a bouffer, soit tu restes en France et va falloir te contenter d'un SMIC + prime d'activité, soit environ 1600 balles .

Pourquoi personne l'a mis au courant du super plan sur les PC gamer à 12€ sur Amazon?
Je connais bien le MLM - j'ai bossé avec Herbalife pendant 2 ans. Il a des MLM arnaque et des MLM sérieux. Mais y en a tellement que c'est difficile de savoir. En plus il faut souvent des kits de démarrage, etc. Tu commences par vendre à ta famille, à tes potes, etc. Galère !! Mais surtout et par dessus tout, c'est un système d’enrichissement très lent. Il y a mieux, beaucoup mieux pour générer des revenus ou un complément de revenus :-)

Données du topic

Auteur
Crosroucan
Date de création
30 mai 2023 Ă  01:09:08
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 380