Mon coloc se tape une meuf MAIS
- 1
Il lui a dit qu'il voulait rien de serieux, ça fait 4 semaines qu'il se sont rencontrés. Il va chez elle tout les weekend sauf que cette semaine il lui a mis un stop.
Résultat : elle s'est mise à m'écrire et me propose de sortir ce weekend...
Je sais pas quoi penser. Ça sent la meuf maniaque qui veut le rendre jaloux ou j'sais pas...
Même si il veut pas de sérieux ça t'autorise pas à la niquer pour autant
Donc la question se pose pas, de toute façon il lui a mit un stop.
Tu peux passer le sujet en validé
Le 24 mai 2023 à 18:27:15 :
Même si il veut pas de sérieux ça t'autorise pas à la niquer pour autantDonc la question se pose pas, de toute façon il lui a mit un stop.
Il lui a mis un stop pour lui rappeler qu'il cherche rien de sérieux et éventuellement pécho d'autres meufs...
[18:27:15] <BrandNewFlav>
Même si il veut pas de sérieux ça t'autorise pas à la niquer pour autantDonc la question se pose pas, de toute façon il lui a mit un stop.
C'est son colocataire pas son pote, en quoi ça lui interdit de sauter une meuf?
Le 24 mai 2023 à 18:30:34 :
[18:27:15] <BrandNewFlav>
C'est son colocataire pas son pote, en quoi ça lui interdit de sauter une meuf?
Y'a pleins de meufs, si ton coloc ou ton pote est passé dessus cherche pas à la baiser
Ca va se conclure qu'avec des problèmes
Et la meuf tu la revois plus, par contre ton coloc tu te tapes sa présence tous les jours
Le 24 mai 2023 à 18:31:24 :
Elle veut se servir de toi pour l'atteindre lui genre "Puisque tu veux pas de moi je baise ton pote"
This.
C'est une manipulatrice
C'est un nid à pb avec ton coloc à part si tu lui demande son avis avant, y a possibilité qu'il soit ok puisqu'il en a rien à foutre d'elle
Imagine elle te fait venir juste pour rendre jaloux ton coloc, mais finalement tu baises pas avec, juste elle voulait passer la soirée avec toi pour t'utiliser.
Bordel cette humiliation mdr
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kuffn
- Date de création
- 24 mai 2023 à 18:26:25
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14