Topic de Beaurayona :

Envie de pisser et brûlure après mastutbation

peu apres avoir ejaculé j'ai quasi systematiquement parfois envie de pisser et parfois l'urine sort avec une sorte de sensation de brulure , pas vraiment douloureuse mais bon...
Et ça dure 10min la brulure, je suis obligé de boire beaucoup d'eau d'un coup pour oublier la douleur.
Ça me le fait genre 1/2 fois par mois

vous aussi? :(

Infection urinaire, rien de grave mais hydrate toi plus souvent et si ça se réitère, va voir ton doc
Infection urinaire, vraiment ?
Genre vous avez jamais ça vous ? :peur:
Ca me le fait aussi a la même fréquence
Non ça m'arrive aussi de temps en temps khey, c'est pas grave

Non tkt c'est normal, ça m'arrive aussi et à d'autres, sensation très désagréable, même après avoir fini de pisser t'as encore "envie" mais il y a rien.

Pour éviter ça je te dirais d'éviter de trop boire de l'eau avant de Z + M, et de pas debander trop vite, j'ai l'impression que ça arrive quand ton besoin d'uriner arrive trop vite juste après

Infection urinaire perso j'ai ça par moment après des fap mais ça passe toujours le lendemain
Urètre trop étroit , va falloir dilater monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652201-cash-4.png
Tu bois assez ? (2L par jours)
Ce serait à cause du sperme toujours présent dans l'urètre. Il laisse plus difficilement passer le pipi.
Ça m'arrive parfois aussi.
Si c'est peu fréquent c'est pas inquiétant sinon go médecin
Ca me le fait aussi et c'est horrible
J'ai trouvé des astuces pour éviter cette sensation :
Ne pas ejac trop vite
Ne pas se branler avec une envie d'uriner
Lors de l'ejac ne pas mettre son Z parallèle à son ventre ( par exemple quand tu te branles allongé ) , mieux vaut faire un angle droit entre le Z et le ventre
Ah et quand ça m'arrive je met masse de sopalin dans mon callecon et je me met a constamment pousser avec mon Z, les gouttes sortent petit à petit et la douleur part beaucoup plus vite :oui:
ça m'arrive aussi parfois :mort:

ça arrive à 100% des hommes sur la planète mais normalement n'importe qui prend ses précautions sans demander sur un forum :rire:

:d) Pense à pisser et attendre un peu avant de commencer ta branlette

Déjà eu ça, oui c'est une infection urinaire

Toujours uriner après et non avant

J'ai l'envie de pisser systématique, par contre ça fait pas particulièrement mal

Données du topic

Auteur
Beaurayona
Date de création
5 juin 2023 à 19:02:39
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 287