Hexadécimal -> Après F0, on recommence à 00 non ?
Le 05 juin 2023 à 18:19:16 :
Après F0 qui correspond en réalité à 0F, il faut passer à 01, 11, 21... jusqu'à F1 qui correspondent à 10, 11,12 ... 1F
F0 = 240
0F = 15
kesketudi
Le 05 juin 2023 à 18:21:31 :
Le 05 juin 2023 à 18:20:18 :
Merci les rom hack Pokémon à l'ancienne ou tu devais passe par hexa aya
Alors malheureusement ça fait toujours crasher le jeu, je pense que le problème doit être ailleurs
Si je remplace toutes les musiques du jeu par une seule en 01 50 00 par exemple tout est bon
Le 05 juin 2023 à 18:25:46 :
Le 05 juin 2023 à 18:21:31 :
Le 05 juin 2023 à 18:20:18 :
Merci les rom hack Pokémon à l'ancienne ou tu devais passe par hexa aya
Alors malheureusement ça fait toujours crasher le jeu, je pense que le problème doit être ailleurs
Si je remplace toutes les musiques du jeu par une seule en 01 50 00 par exemple tout est bon
La liste commence à 50, essaye de finir sur 50
Comme je connais pas ton projet, on va essayer de répliquer comment le jeu est fait de base pour ajouter de l'espace pour l'OST.
Verifie ce que j'ai mis en vert, peut-être mettre à 02?
En violet, verifie si ca concorde avec les offset d'en haut, puisqu'on a pas la logique
Données du topic
- Auteur
- RenardComptabIe
- Date de création
- 5 juin 2023 à 18:11:38
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