Marseille : bagarre a chaque fois que je sors
Je sais pas pourquoi mais cet été c’est très tendu
J’ai pas encore été impliqué mais l’ambiance est palpable
Le 29 mai 2023 à 23:07:19 :
Je vous attrape et vous calme tous
Ok c’est bien
Tu sors où ?
J'habite à Marseille et je vois jamais de bagarre quand je sors
Le 29 mai 2023 à 23:08:01 :
surement l'odeur du port qui emane des odeurs de chattes enivrantes qui les rends tous zinzin
Mdr, mais no fake j’ai jamais vu une ambiance aussi tendue, de la hagra quotidienne pour des histoires a 2 sous
Le 29 mai 2023 à 23:08:34 :
Tu sors où ?J'habite à Marseille et je vois jamais de bagarre quand je sors
Tu traines dans une cité ? Sinon normal
Le 29 mai 2023 à 23:08:45 :
Marseille faudrait la rasé au buldozer
Il y a clairement un problème surtout pour le moment, il va y avoir des cadavres. Deja que je vais plus dans une certaine cité parseque ça a attrapé et tabasser les mecs d’une autres cités et que ça menace de guitariser… j’entends les flics qui debarque la dans ma cité justement 4 mec se chauffait. Et quand je vois pas les bagarres, j’entends des gens en parler et expliquer d’autre bagarre dans d’autre quartiers
Le 29 mai 2023 à 23:10:12 :
origine des fauteurs de trouble?
Il y a de tout, meme un cocainomane (français) qui a tabasser son père devant tout le monde
Le 29 mai 2023 à 23:09:31 :
Ah non je bosse et je suis pas un déchet
J'ai grandis en cité après être venu d'Algérie mais quand ta un QI décent tu t'extirpes vite de ces lieux.
Et limiter Marseille aux ghettos qui représentent une minorité de sa surface c'est plus qu'erroné.
Le 29 mai 2023 à 23:13:12 :
Le 29 mai 2023 à 23:09:31 :
Ah non je bosse et je suis pas un déchet
J'ai grandis en cité après être venu d'Algérie mais quand ta un QI décent tu t'extirpes vite de ces lieux.
Et limiter Marseille aux ghettos qui représentent une minorité de sa surface c'est plus qu'erroné.
Ta raison c’est vraiment de la merde, je suis coincé. Je viens de sicile a la base j’ai débarqué ici chez un zio et j’ai obtenu un hlm c’est tout
Données du topic
- Auteur
- corleonese
- Date de création
- 29 mai 2023 à 23:05:47
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 200