[PHOTOS] Mon voyage en Géorgie
Le 29 mai 2023 à 22:52:48 :
Le 29 mai 2023 à 22:52:18 :
Tu es allé dans le nord Caucase, ouchgouli, mestia, ch1tili?Non clé full Tbilissi
Ah mais tu rates plein de trucs!
Batoumi, les montagnes, c'est la folie. Loue une caisse et balade toi! C'est comme venir en France et rester a Paris
Le 29 mai 2023 à 22:52:47 :
Tu vas aller en Abkhazie?
Un jour peut-être bien oui
Bon certes l'insécurité est très faible .. Mais ça reste frontalier avec la Russie, et un air anti Russe commence à pointer son doigt.
Pas surpris par un coup de pression par l'armée Russe dans les années à venir
Le 29 mai 2023 à 22:54:40 :
On dirait la Turquie
Franchement oui. Mais plus Européen je dirais.
Putain, troquer la france pour la georgie ou comment etre a perte
Pour rien au monde je quitte la France pour la Georgie.
J'ai cherché un tabac deux jours avant de comprendre
Le 29 mai 2023 à 22:58:18 :
Putain, troquer la france pour la georgie ou comment etre a pertePour rien au monde je quitte la France pour la Georgie.
J'habite pas là bas Célestin
Le 29 mai 2023 à 22:45:35 :
Pour les grotteux, la Géorgie c'est ça : ancienne province de l'URSS, orthodoxe, un taux de criminalité incroyablement bas, et un doux surnom de "l'Italie du Caucase". Pour la faire courte, j'étais et je retourne dans quelques jours à Tbilissi. Capitale du pays nichée dans la montagne.Je partage au forum des photos et mes impressions de là-bas.
La vue à deux minutes de mon hôtel.
Un petit déjeuner typique. Frais et copieux afin de me donner du cœur à l'ouvrage.
Les fruits ici, il faut en parler. C'est drôle comment un fruit, quand on lui fout la paix et qu'on le laisse pousser au soleil, il devient incroyablement juteux. Je buvais jus de grenade sur jus de grenade là-bas, ma vessie s'est purgée.
La boisson cheatée du coin, coca en sueur nofake c'est trop bon
Leur glace locale à base de 3000 kilocal par bouchée.
Franchement, je trouve le pays incroyable sur pas mal d’aspects. C’est très calme, très relaxant, et pourtant on peut y faire la fête. On dirait un peu les années 1990, on ne ressent pas une espèce ce pression bizarre d’être en ville. La vie est vraiment pas chère et les gens globalement gentils.
La limonade géorgienne est pas ouf par contre
Je conseille pas trop Natakhtari, en plus celle-là c'est la seule correcte, les 4-5 autres que j'ai testé sont infâmes
Tente plutôt les NOY même si c'est pas géorgien
Le 29 mai 2023 à 22:50:00 :
Topic DGSE " pour annoncer un retour de mission"
J'ai ri
Toi aussi t'as vu le reportage ayaaa
Le 29 mai 2023 à 23:04:02 :
Le 29 mai 2023 à 22:45:35 :
Pour les grotteux, la Géorgie c'est ça : ancienne province de l'URSS, orthodoxe, un taux de criminalité incroyablement bas, et un doux surnom de "l'Italie du Caucase". Pour la faire courte, j'étais et je retourne dans quelques jours à Tbilissi. Capitale du pays nichée dans la montagne.Je partage au forum des photos et mes impressions de là-bas.
La vue à deux minutes de mon hôtel.
Un petit déjeuner typique. Frais et copieux afin de me donner du cœur à l'ouvrage.
Les fruits ici, il faut en parler. C'est drôle comment un fruit, quand on lui fout la paix et qu'on le laisse pousser au soleil, il devient incroyablement juteux. Je buvais jus de grenade sur jus de grenade là-bas, ma vessie s'est purgée.
La boisson cheatée du coin, coca en sueur nofake c'est trop bon
Leur glace locale à base de 3000 kilocal par bouchée.
Franchement, je trouve le pays incroyable sur pas mal d’aspects. C’est très calme, très relaxant, et pourtant on peut y faire la fête. On dirait un peu les années 1990, on ne ressent pas une espèce ce pression bizarre d’être en ville. La vie est vraiment pas chère et les gens globalement gentils.
La limonade géorgienne est pas ouf par contre
Je conseille pas trop Natakhtari, en plus celle-là c'est la seule correcte, les 4-5 autres que j'ai testé sont infâmesTente plutôt les NOY même si c'est pas géorgien
Leur vin rouge est surpenant bon. 100 fois mieux qu'en Turquie pour le coup
Le 29 mai 2023 à 22:52:47 :
Tu vas aller en Abkhazie?
Et au Ossetie du Nord ? Et en Crimée ?
Données du topic
- Auteur
- Membalekouye_11
- Date de création
- 29 mai 2023 à 22:45:35
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC