Topic de lehlou :

Je fume des clopes chinoises depuis 2 ans

Supprimé
  • 1
Super facile à trouver a paris, ce sont des clopes d'usines, donc pas la même de contrebande de barbes ou autres et le pire c'est qu'elles sont plus légères et ont plus d'arôme que celle du marché officiel français.
Pour le même prix qu'à " barbes " voir moins cher.
Des questions ? :ok:
A deux doigts de decouvrir d'ou viennent les clopes de noailles/barbes etc :rire:

Impossible qu'elles ne soient pas de contrebande. Elles sont soumises à la taxe comme toutes les autres.

La seule autre explication serait que tu vives en Chine.

Quand je dis qu'elles sont d'usines je veux dire que c'est sanitairement ok. Aucun risque.
Pour vous dire avant je fumais que celles de contrebande, j'avais toujours de la toux, le goût était dégueu, mal de crâne... Là celles là sont douces, accroche pas la gorge, pas cher bref que du bénef :)
Et tu te fournis dans le 13e ?

Le 27 mai 2023 à 16:41:08 :
Quand je dis qu'elles sont d'usines je veux dire que c'est sanitairement ok. Aucun risque.
Pour vous dire avant je fumais que celles de contrebande, j'avais toujours de la toux, le goût était dégueu, mal de crâne... Là celles là sont douces, accroche pas la gorge, pas cher bref que du bénef :)

"je fume, mais comme je suis malin j'ai un plan et c'est tout benef" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 27 mai 2023 à 16:41:08 :
Quand je dis qu'elles sont d'usines je veux dire que c'est sanitairement ok. Aucun risque.
Pour vous dire avant je fumais que celles de contrebande, j'avais toujours de la toux, le goût était dégueu, mal de crâne... Là celles là sont douces, accroche pas la gorge, pas cher bref que du bénef :)

Contrebande ça ne veut absolument pas dire qu'elles sont de moindre qualité.

Que ce soit un rebeu, un chinois, un serbe ou un allemand qui te les vends ça reste de la contrebande.

Ce sont des marques chinoises, et pas de la contre façon. Pas de Fake Marlboro, Winston etc.
Que des marques chinoises, quelques noms pour vous : hongtashan, zhongnanhai, shuangxi..
En fait je suis sinophone, c'est comme ça que j'ai les bons contacts, et j'ai demandé comment ils apportent ça ici. Bah c'est soit via de la contrebande de société d'import, soit des personnes individuels qui en rapportent etc.
Et la quantité disponible est énorme un jour un mec voulait que je lui achète 5000 cartouches :rire: à 12euros la cartouche :rire:
Envoi des cartouche clé, je te paie si tu veux
  • 1

Données du topic

Auteur
lehlou
Date de création
27 mai 2023 à 16:39:21
Date de suppression
27 mai 2023 à 16:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 147