Topic de rqebgfrsjniko :

Le scandale du tabagisme passif on en parle?

Tu veux vivre sainement et tu te discipline pour ne pas choper de maladie et t'as un fdp qui t'envoi en pleine face un souffle toxique :pf:

Bordel je comprends pas comment les fumeurs se font pas casser la gueule :pf:

Tu te fais littéralement empoisonner par un putain de porteur de mort :pf:

Au pire tu restes pas à côté de lui ?
gngng zé peur de la fumée
Et les automobilistes qui te font respirer leur pollution t’en penses quoi l’op ?

Le tabagisme passif accroît significativement le risque d'apparition du cancer du poumon12,13. Le lien a été confirmé par plus de 50 études épidémiologiques menées dans une vingtaine de pays.

D'après l'Organisation mondiale de la santé, le tabagisme passif est responsable d'environ 1,2 million de décès prématurés par an dans le monde

Bordel comment on rentre pas en croisade sainte contre ces enculés? :pf:

Le 03 juin 2023 Ă  21:59:11 :
Au pire tu restes pas à côté de lui ?

Partout, t'as toujours un connard pour fumer et se mettre dans le sens du vent pour que mĂŞme Ă  50m tu sentes sa merde

Qui cĂ´toie encore des fumeurs en 2023?

Le 03 juin 2023 Ă  21:59:11 :
Au pire tu restes pas à côté de lui ?

quand tu marche sur le trottoir d'une ville tu passe de fumeur en fumeur

Oui bien sûr un scandale...monsieur se plaint de la fumée de cigarettes, par contre il respire à plein poumons les gaz d'échappement

Le 03 juin 2023 Ă  22:00:39 :

Le tabagisme passif accroît significativement le risque d'apparition du cancer du poumon12,13. Le lien a été confirmé par plus de 50 études épidémiologiques menées dans une vingtaine de pays.

D'après l'Organisation mondiale de la santé, le tabagisme passif est responsable d'environ 1,2 million de décès prématurés par an dans le monde

Bordel comment on rentre pas en croisade sainte contre ces enculés? :pf:

parce que t'es puceau et que tu postes sur un forum au lieu de porter tes couilles et lui dire au mec/meuf qui fume de s'Ă©loigner ?

Il faut interdire la fumette dans la rue.

Le 03 juin 2023 Ă  21:59:11 :
Au pire tu restes pas à côté de lui ?

Je fume la clope Ă©lectronique : c'est Ă  nous de nous Ă©carter, pas au type qui est non-fumeur.

Surtout, pitié, lorsque vous passez devant les écoles.

C'est pour ça que je descends plus à la salle de pause à mon taf, que des argileux qui fument comme des pompiers comme si ils faisaient un taf stressant, encore ceux qui fument des cigarettes électroniques ça va mais le reste :malade:

Le 03 juin 2023 Ă  21:59:11 :
Au pire tu restes pas à côté de lui ?

Oui et le soir au pire les femmes n'ont qu'Ă  changer de trottoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 03 juin 2023 Ă  22:01:42 :
Oui bien sûr un scandale...monsieur se plaint de la fumée de cigarettes, par contre il respire à plein poumons les gaz d'échappement

c'est scandaleux mais justifié hélas faut bien que les gens se déplacent

Le 03 juin 2023 Ă  22:03:47 :

Le 03 juin 2023 Ă  21:59:11 :
Au pire tu restes pas à côté de lui ?

Oui et le soir au pire les femmes n'ont qu'Ă  changer de trottoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Rarement vu autant de malhonnêteté ahi :rire: :rire:

Fumer est pas illégal, harceler et suivre les femmes la nuit si. :)

Ton niveau académique stp histoire qu'on rigole un coup ? :)

Le 03 juin 2023 Ă  22:02:09 :

Le 03 juin 2023 Ă  21:59:11 :
Au pire tu restes pas à côté de lui ?

Je fume la clope Ă©lectronique : c'est Ă  nous de nous Ă©carter, pas au type qui est non-fumeur.

Surtout, pitié, lorsque vous passez devant les écoles.

Je suis non fumeur et le seul moment où ça me gave c'est en terrasse quand la fumée est côté vent et que ça m'arrive dessus mais bon.

On peut y faire quoi concrètement ? :)
Je me vois mal embrouiller un mec car il fume :)

edit : surtout que vous me lâchez des exemples comme ça alors que vous habitez dans des putains de métropoles chargées en pollution ahi

La fragilité de l'homme moyen en 2023

Le 03 juin 2023 Ă  22:04:23 :

Le 03 juin 2023 Ă  22:01:42 :
Oui bien sûr un scandale...monsieur se plaint de la fumée de cigarettes, par contre il respire à plein poumons les gaz d'échappement

c'est scandaleux mais justifié hélas faut bien que les gens se déplacent

mais y'a des voitures Ă©lectriques non ? en plus l'Ă©tat offre des aides

c'est pas scandaleux qu'en big 2k23 les gens te font encore respirer l'air toxique de leur véhicule alors qu'ils pourraient acheter des tesla ?

Même un fumeur qui s'enquille un paquet par jour crève pas d'un cancer avant ses 60 balais en vrai :hap:

Perso je ne conduis pas de voiture, et la pollution de ces dernières me dérange :hap:

Données du topic

Auteur
rqebgfrsjniko
Date de création
3 juin 2023 Ă  21:58:54
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 98