Topic de KheyPerigourdin :

Bidule to the Moon ! Venez voter pour mon chien

Supprimé

A voté !

Bonne chance à Bidule, futur représentant des kheys sur la lune

A voté.

J'ai une dent contre la SPA.

Y a 15 ans j'ai acheter une chaton roux chez eux, 1er chat que j'adoptait dans les règles de l'art, avec documents et vaccins...

Il est mort quelques mois plus tard, le veto m'a dit qu'il avait chopper une saloperie à la SPA et que c'était incurable, il mangait plus et ne buvais plus depuis des jours...On va renverser le court des choses.

:hap:

Moi j’ai pas voté pour ton chien, y’en a des 100 fois plus beau désolé
Bidule va planter le drapeau du 18-25 sur la lune soon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502142612-sanglier4.jpg
Bidule to the Moon !
J'aime pas les chiens ni les concours de merde comme ça mais j'ai voté tu m'en dois une
C'est quoi sa photo pérave sur le site de vote ... Tu montres des photos marrante et plus jolies sur le forum et sur le site de vote c'est une photo banale. Tu as foiré sur ce coup la.
Y a des chiens mieux mis en valeur sur le site de vote khey tu aurais pu faire un effort

Le 05 juin 2023 à 16:38:39 :
C'est quoi sa photo pérave sur le site de vote ... Tu montres des photos marrante et plus jolies sur le forum et sur le site de vote c'est une photo banale. Tu as foiré sur ce coup la.
Y a des chiens mieux mis en valeur sur le site de vote khey tu aurais pu faire un effort

J'avoue, la dernière photo sur le fofo m'a faite marrer

A voté :oui:
Bidule a tout mon soutien.

A la base je voulais pas voter mais le poste de ces connards gauchiste de la SPA m'a convaincu, bidule to the moon [[sticker:p/1ljj]]

Peu importe le chien gagnant d'ailleurs, tant que c'est pas la SPA [[sticker:p/1ljj]]

on est a combien de vote pour bidule ?

C'est bon Bidule est premier

Il faut quand même continuer à voter au cas ou les autres remontent :ok:

Refais un topic deux jours avant la fin du concours sinon :ok:
J'ai laché 5 votes avec mon VPN pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 05 juin 2023 à 16:47:57 :
Refais un topic deux jours avant la fin du concours sinon :ok:

on peut voter 1 fois par jour , donc autant le mettre to the moon , et limite voter pour 2 autres chien pour virer la spa du podium ( les 3 premier gagne un truc)

Données du topic

Auteur
KheyPerigourdin
Date de création
5 juin 2023 à 15:24:00
Date de suppression
7 juin 2023 à 12:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
306
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 312