Bidule to the Moon ! Venez voter pour mon chien
SuppriméVote quotidien, je revote pour bidule
Les résultats hier matin https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1209483748
Les résultats ce matin (je met que les chiens qui ont plus de 100 votes)
Le 06 juin 2023 à 21:49:16 MisoMaso1 a écrit :
Twiggy de merde va se faire seleçao bien comme il faut ce chien au nom de Twingo de merdeLes kheys mettez vous ça dans le crâne, si vous étiez des clébards vous seriez tous des BIDULES. Des marginaux, délaissés sur qui personne ne jette son dévolu, encore une fois la société tente de faire gagner les non méritants comme Twiggy avec la famosa méritocratie de merde et l'effet de halo.
Chaque vote que vous n'accordez pas à Bidule = une raison de plus pour votre misère sexuelle / sociale / intellectuelle / professionnelle + 100 chances de plus d'obtenir un kyste pilonidal et des puces de lit
J'ai voté pour la deuxième fois pour Bidule khey.
En plus, ironie du sort, j'ai perdu mon chat hier, elle s'appelait Choupi et avait 15 ans.
Elle avait une tumeur et a du être euthanasiée hier matin.
Je suis dans le désarroi le plus total depuis, ma mère et moi on a viré ses affaires ce matin et on pleure tout le temps
Jamais plus, la douleur est aussi forte que perdre un membre de la famille, je ne m'attendais pas à être aussi malheureux pour cette petite boule de poils
Bref, tout mon soutien au chien de ce khey.
[10:29:42] <KermitDepressif>
J'ai voté pour la deuxième fois pour Bidule khey.En plus, ironie du sort, j'ai perdu mon chat hier, elle s'appelait Choupi et avait 15 ans.
Elle avait une tumeur et a du être euthanasiée hier matin.
Je suis dans le désarroi le plus total depuis, ma mère et moi on a viré ses affaires ce matin et on pleure tout le temps
Jamais plus, la douleur est aussi forte que perdre un membre de la famille, je ne m'attendais pas à être aussi malheureux pour cette petite boule de poils
Bref, tout mon soutien au chien de ce khey.
J’ai une nouvelle fois voté.
To the moon Bidule !
Pour Bidule!
Le 06 juin 2023 Ã 21:35:36 :
Putain de merde, je jure devant DIEU que BIDULE gagnera de gré ou de FORCE.
Le 06 juin 2023 Ã 21:49:16 :
Twiggy de merde va se faire seleçao bien comme il faut ce chien au nom de Twingo de merdeLes kheys mettez vous ça dans le crâne, si vous étiez des clébards vous seriez tous des BIDULES. Des marginaux, délaissés sur qui personne ne jette son dévolu, encore une fois la société tente de faire gagner les non méritants comme Twiggy avec la famosa méritocratie de merde et l'effet de halo.
Chaque vote que vous n'accordez pas à Bidule = une raison de plus pour votre misère sexuelle / sociale / intellectuelle / professionnelle + 100 chances de plus d'obtenir un kyste pilonidal et des puces de lit
AYAAAAAAAAA
Pas compris Twiggy et Layko
Y a combien de chien favori ?
Sinon pourquoi ton chien mériterait plus qu'un autre qu'a toujours pas de famille d'accueil?
[10:59:31] <CoffePdt8>
Pas compris Twiggy et LaykoY a combien de chien favori ?
Sinon pourquoi ton chien mériterait plus qu'un autre qu'a toujours pas de famille d'accueil?
Parce que c'est le chien d'un khey et que ce khey nous demande de voter pour son chien, tu comprends pas quoi le newfag ?
Au passage c'est beau de voir que tu as pris un chien à la SPA et que tu t'en occupes bien, donc tu as mon vote
Mais je trouve le malinois très beau aussi
Données du topic
- Auteur
- KheyPerigourdin
- Date de création
- 5 juin 2023 Ã 15:24:00
- Date de suppression
- 7 juin 2023 Ã 12:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 306