Topic de golem-francais :

ALERTE NUCLEAIRE ! JO 24 : Les Toxicos, Les SDF seront envoyé en CAMPAGNE !

Oudéa Castéa hier elle était sur la chaine l'équipe, ils lui ont demandé de justifier le prix élevé des place pour les JO elle a dit vous savez c'est pas plus cher qu'un concert de Beyoncé :rire:
Ensuite elle a tenté de noyer le poisson en disant 400 000 place seront offert a des personne defavoriser aussi, donc toi bon connard que tu es tu bosse tu dois payer une fortune si tu veux voir les JO et les autres qui bossent pas de leur vie, tenez une place pour les finales de l'athlétisme :hap:
Envoyer tous les déchets de la colline du crack faire une visite touristique à Deauville :bave:

Le 24 mai 2023 à 18:47:59 :

Le 24 mai 2023 à 18:46:32 :

Le 24 mai 2023 à 18:43:44 :

Le 24 mai 2023 à 18:42:42 :

Le 24 mai 2023 à 18:41:17 :
La gueule du pays bordel , préparez vous a vous défendre contre les sauvages

J'évite déjà de fréquenter des gauchistes et qlf irl c'est un bon début.

This. Pour l'instant ca se passe pas trop mal, meme sur paris
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Faut rester sur le qui-vive constant par contre, c'est un peu fatigant

Exactement je suis pas faible comme garçon mais je suis quand même obligé d'être assez méfiant dans la rue pour pas me faire attaquer en traître.

Tu peux jamais être détendu dans la rue et psychologiquement c'est fatiguant.

Après autre soucis même en étant associal on pourra plus éviter ces gens à force.

Vous avez des vies parallèles les victimes. :rire:

Perso je sors toujours pépère dans la rue, le seul truc que je matte c'est les meufs. :hap:

Vous allez pas vous attaquer entre vous normal(hormis les règlements de comptes entre bandes)
Mais à part ça.

Le 24 mai 2023 à 18:39:27 :

Le 24 mai 2023 à 18:37:53 :

Le 24 mai 2023 à 18:37:10 Nwbrn a écrit :
Dire qu'on a osé l'ouvrir quand les asiatiques les ont organisés :rire:
On se foutait de la gueule des mascottes pour ceux de Londres :rire:
Et pour les sdf c'est qu'a Paris, imaginez les prochains à Los Ángeles :rire:

Les Britanniques vont se foutre de notre gueule comme jamais, leur édition 2012 a été exemplaire, on va vraiment se taper la honte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Exemplaire de tricherie oui :rire:

On s'en fout de la triche, c'est surtout que les Britanniques ils ont mené un grand nombre de travaux pour acceuillir au mieux les touristes, les sportifs et les televisions du monde entier, et ils ont commencé à s'y prendre 3 ans avant
La France est litteralement en train de se branler les couilles, les travaux sont inexistants et la ceremonie d'ouverture c'est un délire, faire defiler les athletes en bateaux personnalisés selon les pays c'est très bien mais comment tu fais pour les repetitions ? Et faut les construires aussi les bateaux :rire:

Le 24 mai 2023 à 14:37:32 :

Le 24 mai 2023 à 14:35:48 ColonMetastas a écrit :

Le 24 mai 2023 à 14:01:29 :
Putain il faut vraiment tout faire pour que ces jo soient un fiasco ayaaaa

Macron va en crever d'orgueil

J'en rêve.

Il faudrait s'organiser pour faire un convoi de migrant venant de toute la france périphérique, vers Paris au moment des JO

Retour à l'envoyeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pas besoin de ça :rire:
A mon avis il reviendront facilement à pied, ils viennent par la mer alors c'est pas un peu de marche à pied qui va les arrêter :rire:

Ils viennent par la mer, oui. Mais dans des navires affrétés par nos chers traîtres. Pas sûr qu'ils aient marché tant que ça...

Le 24 mai 2023 à 18:50:46 Nwbrn a écrit :

Les Britanniques vont se foutre de notre gueule comme jamais, leur édition 2012 a été exemplaire, on va vraiment se taper la honte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On s'en fout de la triche, c'est surtout que les Britanniques ils ont mené un grand nombre de travaux pour acceuillir au mieux les touristes, les sportifs et les televisions du monde entier, et ils ont commencé à s'y prendre 3 ans avant
La France est litteralement en train de se branler les couilles, les travaux sont inexistants et la ceremonie d'ouverture c'est un délire, faire defiler les athletes en bateaux personnalisés selon les pays c'est très bien mais comment tu fais pour les repetitions ? Et faut les construires aussi les bateaux :rire:

Voilà la différence entre le Royaume-Uni et la France quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 mai 2023 à 18:39:25 :
Donc Paris va devenir plus beau et pricé pendant que les campagnards racistes pro-Lepen vont manger le karma ? :)

Bordel c'est tellement magnifique ! :bave:

Vous gardez les chances des banlieues, donc ça change rien au final

Le 24 mai 2023 à 18:50:46 :

T'en fais pas pour les bateaux, y'a le cousin d'Hidalgo en fait il est dans une loge dans le sud de la France et il a un contact qu'il aime bien et il s'en occupe :ok:

Et ensuite? une fois que cette population sera installée dans les campagnes, ils vont y rester je pense. Malheureusement ça sera toujours la misère pour eux, ça ne réglera pas le problème.

Le 24 mai 2023 à 18:44:09 :

Le 24 mai 2023 à 18:42:42 :

Le 24 mai 2023 à 18:41:17 :
La gueule du pays bordel , préparez vous a vous défendre contre les sauvages

J'évite déjà de fréquenter des gauchistes et qlf irl c'est un bon début.

Les mecs de cité sont sympa si t'apprends à les connaître et que t'es pas un faible.

Ils te respectent pas les chances, la seule chose qu'ils veulent c'est ta soeur et ta mère le cuck :rire:

Le 24 mai 2023 à 14:39:18 :
On se croirait aux Brésil quand le gouvernement a demandé à la police fédérale et armée de déplacer de force les Favelas loin des stades de foot. Ils ont délogés et expropriés les habitants... :hap:

Un squatter illégal qui vit sur la voie publique ne peut être exproprié car il n'est propriétaire de rien.

Ça valait bien le coup de crier sur le Brésil quand ils ont dégagé leurs pauvres pour leurs JO.
Ça me fait penser à la Chine , Russie
Ils vont envoyer les migrant dans les campagnes pendant que les gens sont en vacance, il y aura forcément des association de gaucho qui vont ouvrir des maisons au migrant pour faire des squatt et les gens vont avoir la surprise en rentrant des vacances parce que si l'effraction n'est pas constaté dans les 48h c'est foutu tu peux plus rien faire contre les squatteur a part des procédure lente :rire:

Le 24 mai 2023 à 14:55:29 :
ils font TOUT ce qu'il faut pas :hap:

c'est incroyable

Je crois au contraire qu'ils font tout ce qu'il faut.
Mais pas dans l'intérêt des Français.

Faut résider en montagne et au dessus de 3000m d'altitude pour avoir la paix là ?

Le 24 mai 2023 à 18:55:48 :
Ils vont envoyer les migrant dans les campagnes pendant que les gens sont en vacance, il y aura forcément des association de gaucho qui vont ouvrir des maisons au migrant pour faire des squatt et les gens vont avoir la surprise en rentrant des vacances parce que si l'effraction n'est pas constaté dans les 48h c'est foutu tu peux plus rien faire contre les squatteur a part des procédure lente :rire:

Arrête tu risques de donner des idées a certains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il y a quelques mois dans une petite ville d'Alsace, prêt d'un monastère touristique connu, où j'y étais quelques fois, une ville absolument tranquille avec 0 délinquance quand j'y allais dans ma jeunesse, même là askip ils ont du fermer la mosquée car l'imam était un djihadiste ayaa

Le 24 mai 2023 à 18:55:48 SleepyNacolada a écrit :

Go ouvrir une pizzeria dans les villes sélectionnées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
golem-francais
Date de création
24 mai 2023 à 13:58:27
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
754
En ligne sur JvArchive 297