Baiser une handicapé mental c'est LEGAL ?
En gros dans mon immeuble y'a une meuf handicapé mentale, pas très belle mais ça va on va dire 5/10
Sauf qu'elle est complètement zinzin et je crois qu'elle a flashé sur moi
Je rentrais des courses et je la vois dans la rue, elle me lanxe de grand sourire en mode zinzoline et je passe en l'ignorant elle fait des souffles bizarres en mode déception
Après elle commence à me suivre et je vous qu'elle fait exprès de claquer les pieds contre le sol, je me retourne et là elle me regarde encore avec un grand sourire me fixe et me dit "saluuut" et je me retourne dans rien dire, je vois qu'elle continue à essayer d'attirer l'attention
Bref en rentrant je me suis dit que j'aurai pu la baiser mais bon c'est chaud non ? Je peux avoir des emmerdes si elle est consentante ?
Le 31 mai 2023 à 11:32:33 :
Baise la façon c'est légal quand deux attardés baisent
Ceci.
Handicapé + Handicapé ça s'annule
j'ai hurlé
Voilà la PLS tant attendue.
Après ben si elle veut et toi aussi je vois pas le souci, tout le monde a droit d'avoir une sexualité, juste oublie pas le respect et ne prends pas avantage de la situation.
ça dépend de son entourage mais si t'es sain d'esprit et qu'elle est vraiment déficiente mentale c'est chaud
Après les handicapés baisent beaucoup plus que les gens normaux hein faut pas croire
Données du topic
- Auteur
- VivelaPS4yeah
- Date de création
- 31 mai 2023 à 11:31:48
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51