Topic de Merc1muskdudump :

[SONDAGE] Que pensez vous de la ville de Toulouse ?

J'ai vécu à Toulouse (du moins en périphérie), c'est une bonne ville malgré tout, cela dit dans le centre ville beaucoup de mendicité et de punk à chiens (mais ils sont pas réellement méchants), le réseau de transport est efficace pour se rendre en ville.
Concernant la mentalité honnêtement c'est partout pareil, je trouve pas qu'il y'ait spécialement plus de médisance et d'hypocrisie à Toulouse qu'à Orléans (là ou je vis).
Cela dit les bouchons sont insupportables la rocade c'est quelque chose...
Beaucoup de jeunes (étudiants et actifs), ca change des bourgades ou la moyenne d'age est de 50 piges...

Le 27 mai 2023 à 18:15:31 :
Éclaté au sol :)

Le 27 mai 2023 à 19:01:59 :

Le 27 mai 2023 à 18:40:13 :

Le 27 mai 2023 à 18:38:08 :
Je n'ai connu que Bordeaux Montpellier et Toulouse.

Je préfère Toulouse : ville jeune, beaucoup d'étudiants, centre ville à taille humaine, il y fait souvent beau + proximité des montagnes, de l'océan et de la mer.

Genre tu y allais souvent à la mer :hap: un peu loin quand meme

Niveau sécurité j'ai jamais eu de problèmes même au Mirail ou à Basso Cambo (en réalité je trouve que le métro dans cette ligne là craint plus que les quartiers à proprement parler :rire:)

Je trouve la ville bcp plus insecure que Bdx par exemple mais paradoxalement on se fait un peu iech à Bdx. D'accord pour le métro

Bah oui c'est à peine à 2h... Jsp comment vous voyez les trajets ailleurs mais dans le Sud 3h de route c'est rien.
Je vais surtout à la montagne tous les weekend (3h-4h de route aller) et ça ne me gêne pas

2h et 3h de route c'est proche pour toi :rire:
ce qu'il ne faut pas lire :rire:

Le 28 mai 2023 à 19:39:50 :
Toulouse el famoso ville pas loin de la mer, de l'océan et de la montagne, rien que ça, ce qu'il faut pas lire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pas loin de tout mais près de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713389104-img-3616.png

Données du topic

Auteur
Merc1muskdudump
Date de création
27 mai 2023 à 15:38:03
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 414