Rayane, 25 ans, a été tué ce week-end par un groupe d'une dizaine d'individus aux Lilas, en Seine-Saint-Denis. Sa famille lance un appel à témoins, alors que quatre jeunes ont trouvé la mort depuis 2019 dans cette commune.
Samedi vers 22 heures, Rayane Lemmouchi était tranquillement assis avec ses deux cousins en bas d'un immeuble rue de l'Egalité aux Lilas, en Seine-Saint-Denis, quand il a été poignardé à mort par un groupe d'une dizaine d'individus. Trois jours après ce drame, sa famille lance un appel à témoins. "Ma famille a le coeur brisé, écrit sur Twitter Idriss, le frère de la victime. Si quelqu'un a la moindre information, merci d'appeler le commissariat de Bobigny."
"Je lance un appel à témoins, si quelqu'un a vu et sait quelque chose, qu'il se manifeste", écrit sa tante sur Facebook.
Après l'obtention de son diplôme de chirurgien-dentiste, le jeune de 25 ans s'était installé à Toulouse. Rayane collaborait régulièrement dans le cabinet de sa tante à La Courneuve. Samedi soir, il venait rendre visite à sa famille qui habite dans un immeuble rue de l'Egalité. "Il était en bas, en train de fumer, mon fils venait de le croiser, nous avons été alarmés par les cris, nous sommes allés sur le balcon", témoigne Sylvie, une habitante.
Malgré l'intervention des secours, Rayane est mort à l'hôpital, succombant à ses blessures.
Son corps était criblé de coups de couteaux, des témoins présents sur la scène décrivent une véritable boucherie, il essayait de parler mais du sang obstruait ses voies respiratoires.
https://www.bfmtv.com/police-justice/mort-de-rayane-poignarde-aux-lilas-sa-famille-lance-un-appel-a-temoins_AN-202305230468.html