qui comme moi ici pense qu'on est dans une simulation?
Supprimé- 1
que tout est créé par une ou plusieurs entités et que nos existences sont contrôlées par ces créateurs ?
j'ai l'impression d'être seul au monde quand j'aborde ce genre de sujets
comme si c'était un truc hyper tabou, le truc le plus tabou au monde
personne ne s'intéresse à ça, ils préferent aller se branler ou regarder le foot
Le 03 juin 2023 à 21:01:59 :
Le 03 juin 2023 à 21:00:31 :
j'ai l'impression d'être seul au monde quand j'aborde ce genre de sujetscomme si c'était un truc hyper tabou, le truc le plus tabou au monde
personne ne s'intéresse à ça, ils préferent aller se branler ou regarder le foot
aujourd'hui non
mais j'en avais , j'étais un pur PNJ comme les autres
et maintenant je suis en total décalage avec eux, ça ne m'intéresse plus
j'en ai rien à branler
et un but oui
Le 03 juin 2023 à 21:04:06 :
j'ai l'impression d'être seul au monde quand j'aborde ce genre de sujetscomme si c'était un truc hyper tabou, le truc le plus tabou au monde
aujourd'hui non
mais j'en avais , j'étais un pur PNJ comme les autreset maintenant je suis en total décalage avec eux, ça ne m'intéresse plus
j'en ai rien à branler
Le 03 juin 2023 à 21:01:24 :
Btg on est dans une matrice, chacune des personnes que tu vois dehors joue le figurant de monsieur madame tout le monde qui consomme et mène une vie d'esclave
totalement
ils ont tous une utilité dans cette putain de matrice de fou
ce ne sont pas de simples personnages
ce sont des personnages avec un vrai rôle dans le jeu
une vraie fonction
Le 03 juin 2023 à 21:05:21 :
aujourd'hui non
mais j'en avais , j'étais un pur PNJ comme les autreset maintenant je suis en total décalage avec eux, ça ne m'intéresse plus
j'en ai rien à branlerLe 03 juin 2023 à 21:01:24 :
Btg on est dans une matrice, chacune des personnes que tu vois dehors joue le figurant de monsieur madame tout le monde qui consomme et mène une vie d'esclavetotalement
une vraie fonction
Tenter de sortir de la matrice, c'est devenir zinzin mon khey, arrête de te faire du mal, je suis pareil que toi et je sais exactement ce que tu penses et ce que tu ressens mais on ne pourra rien faire à part rester éloigné de toutes ces futilités du quotidien et ces gens égoïstes, méchants, endormis et matrixés.
Le 03 juin 2023 à 21:08:58 :
Le 03 juin 2023 à 21:05:21 :
aujourd'hui non
j'en ai rien à branlerLe 03 juin 2023 à 21:01:24 :
Btg on est dans une matrice, chacune des personnes que tu vois dehors joue le figurant de monsieur madame tout le monde qui consomme et mène une vie d'esclavetotalement
une vraie fonctionTenter de sortir de la matrice, c'est devenir zinzin mon khey, arrête de te faire du mal, je suis pareil que toi et je sais exactement ce que tu penses et ce que tu ressens mais on ne pourra rien faire à part rester éloigné de toutes ces futilités du quotidien et ces gens égoïstes, méchants, endormis et matrixés.
je veux pas sortir de la matrice
je sais qu'on est tous bloqués dans cette merde
quand je parle de décalage je parle des trucs ordinaires genre trouver une copine, fonder un famille, le truc de PNJ habituels
moi je suis clairement ailleurs
mais oui, l'idée de sortir de la matrice ça veut rien dire du tout en soi
en fait j'ai aucune revendication, je critique même pas le système avec ce topic hein
je dis juste que personne ne parle de ces choses, tous les sujets sont abordés sauf ça ( enfin ultra rarement quoi )
Le 03 juin 2023 à 21:14:34 :
Je sais pas mais c'est un gros troll le dev
il est chaud
le mec aura tout inventé
j'ai l'impression qu'il peut pas s'en empêcher, il veut inventer tous les personnages et toutes les situations possibles sur cette planete de fou
- 1
Données du topic
- Auteur
- SINTANCOS2
- Date de création
- 3 juin 2023 à 20:56:21
- Date de suppression
- 3 juin 2023 à 22:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16