Topic de BobbLeBricolo :

Les GENS sont SALES ou c'est moi ?

  • 1

À chaque fois que j'invite des gens c'est pareil :
- Primo je suis obligé de leur dire d'enlever leurs chaussures, ils ne le font jamais spontanément
- Ils ne se lavent pas les mains si je ne dis rien
- Ils foutent des chips et autres miettes de pizzas partout : sur le canap, sur le tapis, aucun n'a la présence d'esprit de manger au dessus de son assiette ou sur la table basse. J'ai déjà vu un de mes potes manger ses chips sur le lit tranquillement
- Ils touchent la manette/télécommande avec les mains grasses/collantes

À chaque fois je prends sur moi pour pas être le relou qui fait tout le temps une remarque, ils sont crades ou c'est moi qui suis maniaque ?

pour le coup t'es pas spécialement maniaque tes potes sont des porcs sans savoir vivre
Les gens sont globalement des porcs, c'est pour ça que personne n'a le droit d'entrer chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 29 mai 2023 à 19:18:22 :
pour le coup t'es pas spécialement maniaque tes potes sont des porcs sans savoir vivre

J'ai l'impression que c'est assez récurrent (et ce n'est pas les mêmes potes à chaque fois), je choisis mal mes amis dans ce cas :hap:

Le 29 mai 2023 à 19:18:22 :
pour le coup t'es pas spécialement maniaque tes potes sont des porcs sans savoir vivre

A part les chaussures oui ce sont des gorets
L'auteur pourrait-tu définir la saleté stp ?

Le 29 mai 2023 à 19:20:57 :
A part les chaussures oui ce sont des gorets

Comment ça à part les chaussures ?
Moi aussi je trouve ça chiant les gens qui entrent avec leurs chaussures, pourquoi tout le monde trouve ça normal ? :(

[19:22:12] <Skagcorrosif>

Le 29 mai 2023 à 19:20:57 :
A part les chaussures oui ce sont des gorets

Comment ça à part les chaussures ?
Moi aussi je trouve ça chiant les gens qui entrent avec leurs chaussures, pourquoi tout le monde trouve ça normal ? :(

Oui les gens sont des gros dégueulasse dire que certains ne se lavent pas les mains :malade:
moi je suis pas spécialement acharné de la propreté pourtant tout ce que dit l'auteur là ça me parait terriblement basique.

Le 29 mai 2023 à 19:23:48 :
moi je suis pas spécialement acharné de la propreté pourtant tout ce que dit l'auteur là ça me parait terriblement basique.

Idem, ça me paraît être du bon sens mais visiblement c'est pas le cas de certains

Ceux qui sortent des chiottes sans se laver les mains et plongent la main dans le paquet de chips :malade:

Le 29 mai 2023 à 19:25:26 :
Ceux qui sortent des chiottes sans se laver les mains et plongent la main dans le paquet de chips :malade:

Ça heureusement ça n'arrive pas, c'est le seul de cas de figure où ils se lavent les mains :hap:

Le 29 mai 2023 à 19:26:31 :

Le 29 mai 2023 à 19:25:26 :
Ceux qui sortent des chiottes sans se laver les mains et plongent la main dans le paquet de chips :malade:

Ça heureusement ça n'arrive pas, c'est le seul de cas de figure où ils se lavent les mains :hap:

je me lave pas les mains, ma teub est plus propre que ton smartphone :ok:

Le 29 mai 2023 à 19:28:06 :

Le 29 mai 2023 à 19:26:31 :

Le 29 mai 2023 à 19:25:26 :
Ceux qui sortent des chiottes sans se laver les mains et plongent la main dans le paquet de chips :malade:

Ça heureusement ça n'arrive pas, c'est le seul de cas de figure où ils se lavent les mains :hap:

je me lave pas les mains, ma teub est plus propre que ton smartphone :ok:

À force de ne pas t'en servir, tu m'étonnes qu'elle soit toute propre :)

Le 29 mai 2023 à 19:30:15 :

Le 29 mai 2023 à 19:28:06 :

Le 29 mai 2023 à 19:26:31 :

Le 29 mai 2023 à 19:25:26 :
Ceux qui sortent des chiottes sans se laver les mains et plongent la main dans le paquet de chips :malade:

Ça heureusement ça n'arrive pas, c'est le seul de cas de figure où ils se lavent les mains :hap:

je me lave pas les mains, ma teub est plus propre que ton smartphone :ok:

À force de ne pas t'en servir, tu m'étonnes qu'elle soit toute propre :)

elle est propre parce que ta soeur/mere/grand-mere/cousine me la nettoie matin et soir :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
BobbLeBricolo
Date de création
29 mai 2023 à 19:17:23
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 352