J'ai jamais vu autant de bonnes meufs dehors c'est hallucinant. Dés que je sors j'en vois à tous les coins de rues et pourtant mes "standings" n'ont pas baissés. Je pense que c'est la nouvelle génération qui est devenue adulte et qui est full bonne meuf, les 2000+ vous avez de la chance niveau meufs bordel.
Non. C'est le niveau de pucellerie général qui augmente d'années en années à cause du féminisme, l'inaccessibilité décroissante des femmes et les photos de leurs gros culs sur les réseaux, ce qui crée un besoin chez l'homme qui se met dans la tête que la moindre jambe découverte est signe de femme fertile.
Le 03 juin 2023 à 20:38:39 : c'est l'été qui veut ça khey
Là c'eset le début ça rend zinzin tu verras en Juillet Août tu t'y seras habitué
Ouais tous les étés c'est la même chose mais cette fois c'est abusé, j'ai jamais vu ça. Les seules fois où j'en vois autant c'est en vacances dans des endroits "mala" mais là PARTOUT même dans mon quartiers y'a des bonnes meufs de partout que j'ai jamais vu. dans toutes les rues c'est un défilé de meufs sexy