Topic de Costunecrem :

j'ai envie de devenir aide soignant de nuit, la seule chose qui me rebute c'est de torcher des culs

  • 1

Selon moi aide soignant de nuit c'est la planque, en + ça recrute à MORT

le seul problème c'est que vers 4h30 du matin tu dois CHANGER les vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Putain mais la vie est vraiment merdique

y'a pas UN SEULE METIER qui est une planque, y'a toujours une merde

vas-y

le planque je pense c'est d'avoir un master ou une licence dans un domaine qui recrute et go public
ou bien d'être son propre patron mais pas gérant d'un bar ou une connerie comme ça, être kiné, ergothérapeute, dentiste, médecin (études de zinzolax nonobstant)
aide soignant c'est bien si tu go infirmier en interne rapidement

Bah tu laisses le boulot à l'équipe du matin

Le 31 mai 2023 à 04:44:40 :
Bah tu laisses le boulot à l'équipe du matin

ça fonctionne pas comme ça :rire:

aide soignant de nuit c'est la planque

Pas vraiment
Et puis c'est quoi l'intérêt de vouloir rien foutre dans un taf ou le but c'est d'aider les gens :pf:
Dans ce cas la go caissier ou facteur

Le 31 mai 2023 à 04:44:08 :
vas-y

le planque je pense c'est d'avoir un master ou une licence dans un domaine qui recrute et go public
ou bien d'être son propre patron mais pas gérant d'un bar ou une connerie comme ça, être kiné, ergothérapeute, dentiste, médecin (études de zinzolax nonobstant)
aide soignant c'est bien si tu go infirmier en interne rapidement

oui voila tu parles de métiers qui nécessitent des études :(

Le 31 mai 2023 à 04:45:12 :

Le 31 mai 2023 à 04:44:40 :
Bah tu laisses le boulot à l'équipe du matin

ça fonctionne pas comme ça :rire:

Pourquoi tu crois que les aides soignants ne viennent jamais tout de suite quand tu sonnes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 31 mai 2023 à 04:46:08 :

aide soignant de nuit c'est la planque

Pas vraiment
Et puis c'est quoi l'intérêt de vouloir rien foutre dans un taf ou le but c'est d'aider les gens :pf:
Dans ce cas la go caissier ou facteur

je veux taffer de nuit, ça existe pas les caissiers de nuit

et personne devient aide soignant parce qu'il aime aider les gens; faut arrêter de rêver

90% des aide soignants sont aide soignants "pour travailler" et toucher de l'argent

Le 31 mai 2023 à 04:47:23 :

Le 31 mai 2023 à 04:46:08 :

aide soignant de nuit c'est la planque

Pas vraiment
Et puis c'est quoi l'intérêt de vouloir rien foutre dans un taf ou le but c'est d'aider les gens :pf:
Dans ce cas la go caissier ou facteur

je veux taffer de nuit, ça existe pas les caissiers de nuit

et personne devient aide soignant parce qu'il aime aider les gens; faut arrêter de rêver

Pire justification possible :pf:

90% des aide soignants sont aide soignants "pour travailler" et toucher de l'argent

Source sortie de nulle part

Le 31 mai 2023 à 04:59:38 :
Métier d'esclave

je pense pas, surtout la nuit

  • 1

Données du topic

Auteur
Costunecrem
Date de création
31 mai 2023 à 04:41:18
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 623