Topic de Vincent13009 :

Je suis prêt à tout pour vesqui le french dream et le rsa

Supprimé
Vraiment... Pourquoi taffer pour 1200€?? Expliquez moi
Non j'aspire à une vie epanouissante...
Je prefere 10000X die à 30 ans et avoir 10 ans de vie heureuse que 40 ans de vie mediocre/ triste
Ouais mais tu comptes faire quoi pour être riche c'est ça la vrai question
Mais là n'est pas la question justement. Puis ya riche et riche. Perso gagner 5k€/mois de maniere geographiquement libre me "suffirait"

Le 31 mai 2023 à 03:16:22 :
Mais là n'est pas la question justement. Puis ya riche et riche. Perso gagner 5k€/mois de maniere geographiquement libre me "suffirait"

Pouvoir bosser d'où l'on veut, quand on veut, à son rythme et sans patron. On est deux à rêver de ça khey. La boucle monotone et aliénante du salariat m'insupporte. Sans compter qu'elle n'offre que le french dream comme seule perspective

Vous etes là à faire vos forums de merde sur le xanax cest un truc de malade ya personne
Même ce forum pue la merde
C'est censé être l'élite mdrrrr oui oui des golems comme les autres c'est déprimant
mais tu veux quoi en fait ?

Je trouve ça dingue qu'un forum comme celui ci existe, remplis de gens se considérant comme "éveillés" mais qui en réalité bouclent et se lamentent constamment...

Un forum remplis de loosers fatalistes... dommage

Le 31 mai 2023 à 03:28:51 :
Je trouve ça dingue qu'un forum comme celui ci existe, remplis de gens se considérant comme "éveillés" mais qui en réalité bouclent et se lamentent constamment...

Un forum remplis de loosers fatalistes... dommage

Et ducoup, comment t’as atterri ici ?

Tu fais quoi pour y échapper du coup ?

J'aimais bien ce forum car on y trouvait des discussions interessantes quand meme par moment faut être honnete avec des gens legerement moins moutons que sur les autres reseaux

Mais en vrai 0 entraide et ça ne va nulle part

Maintenant les gens preferent parler de xanax et de meufs tant pis

Données du topic

Auteur
Vincent13009
Date de création
31 mai 2023 à 03:04:50
Date de suppression
4 juin 2023 à 01:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 156