CDD RAYONNISTE
Pose leur des questions
Le 03 juin 2023 à 19:05:26 :
Appelle les pour savoir
Pose leur des questions
Je sais pas j'ai déjà assez appelé ma responsable donc bon
Le 03 juin 2023 à 19:11:41 :
Période d'essai ... Tu bosse, en quoi il te paierai pas ?
Pharmacie en tant que rayonniste bah je sais pas defois je taff pas trop j'arrive quelque fois en retard tu vois j'ai pas envie qu'il me vire au dernier moment de ma periode d'essaie et sans être payer en plus
Des fois, c est même mieux dans le sens où avec les nouvelles réformes du gouvernement, t es bloqué après ta période d essai en cas de démission pour le chômage.
Le 03 juin 2023 à 19:34:34 :
Bien sûr que tu es payé même s ils te dégagent avant la fin de la période d'essai.
Des fois, c est même mieux dans le sens où avec les nouvelles réformes du gouvernement, t es bloqué après ta période d essai en cas de démission pour le chômage.
Pourtant sur la copie de mon contrat il y'a ecrit "au cours de la perio d essai, les deux parties pourront rompre le contrat sans indemnité"
Le 03 juin 2023 à 19:36:50 :
Bien sûr que tu es payé même s ils te dégagent avant la fin de la période d'essai.
Des fois, c est même mieux dans le sens où avec les nouvelles réformes du gouvernement, t es bloqué après ta période d essai en cas de démission pour le chômage.Pourtant sur la copie de mon contrat il y'a ecrit "au cours de la perio d essai, les deux parties pourront rompre le contrat sans indemnité"
L'auteur mérite de se faire virer c'est pas possible d'être aussi low iq
[19:36:50] <Boblasticot>
Des fois, c est même mieux dans le sens où avec les nouvelles réformes du gouvernement, t es bloqué après ta période d essai en cas de démission pour le chômage.Pourtant sur la copie de mon contrat il y'a ecrit "au cours de la perio d essai, les deux parties pourront rompre le contrat sans indemnité"
Ça veut juste dire qu'ils te devront rien d'autres que le salaire des heures déjà faites , vous sortez d'où sérieux
Le 03 juin 2023 à 19:47:07 :
Le 03 juin 2023 à 19:36:50 :
L'auteur mérite de se faire virer c'est pas possible d'être aussi low iq
c'est mon premier taff en même temps..
Données du topic
- Auteur
- BobLasticot
- Date de création
- 3 juin 2023 à 18:57:10
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 39