JE DEPRIME pour mon annif
Le 03 juin 2023 à 18:56:08 :
Le 03 juin 2023 à 18:55:27 :
Bon annif d'avance dis toi que la mort te sourit et t'aimera et que le monde t'a jamais aimé ENTcimer
ta phrase me laisse perplexe
tu veux que j'en finisse c'est ça ?
Oui je me suis mal exprimé non j'oserai pas voir un khey se tuax , et puis moi même j'ai pas les cojones de le fairent je veux dirent que vivre est une eternelle souffrance pour celui qui sait pas vivre ou sans opportunité mais comme toute chose a une fin . . . laisse tomber, et profite (comme tu peux) de vivre cette lifent ent
Le 03 juin 2023 à 18:58:02 :
Le 03 juin 2023 à 18:56:08 :
Le 03 juin 2023 à 18:55:27 :
Bon annif d'avance dis toi que la mort te sourit et t'aimera et que le monde t'a jamais aimé ENTcimer
ta phrase me laisse perplexe
tu veux que j'en finisse c'est ça ?Oui je me suis mal exprimé non j'oserai pas voir un khey se tuax , et puis moi même j'ai pas les cojones de le fairent je veux dirent que vivre est une eternelle souffrance pour celui qui sait pas vivre ou sans opportunité mais comme toute chose a une fin . . . laisse tomber, et profite (comme tu peux) de vivre cette lifent ent
ouais je vais faire ça
de toute manière je gagne que dalle
donc je ne peux que profiter à court terme ahi
Le 03 juin 2023 à 18:58:07 :
Le 03 juin 2023 à 18:57:02 :
mon meilleur pote me fait la gueulemon autre pote le plus proche préfère reporter mon anniv à la semaine prochaine
Mon pote aussi m'a fait un drama vite fait aujourd'hui parce que je sors moins avec eux
Bon anniversaire à toi en dépit
bordel ils sont chelous de nos p'tits potes parfois
moi il m'en veut de lui en vouloir de m'avoir posé un lapin (il nous a lâché à la dernière minute pour aller en camping sauvage)
Données du topic
- Auteur
- baiseeeemodos
- Date de création
- 3 juin 2023 à 18:54:09
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24