Topic de Bernard-camping :

Je rétabli la situation de la France en 10 points

Supprimé
  • 1

1/ Construction et ouverture d'une megaprison à saint pierre et miquelon (50 000 places) et une seconde megaprison de 30 000 places à Terre Adélie.

2/ Rétablissement de la peine de mort pour les meurtriers et violeurs multirécidivistes. Cas avérés avec toutes les preuves (photo-videos) et des dossiers en béton avec des dizaines de démonstrations qui prouve la culpabilité d'un meurtre ou d'un viol et la multiculpabilité..

3/ L'obligation prioritaire de protection de et par l'état de tous les monuments historiques, aussi bien physiquement que administrativement, inscription au classement de toutes églises, chapelles.

4/ Rétablissement d'une vraie sécurité intérieur, avec des espions qui intègrent et font état de tous ce qui est néfaste à la France (association, mosquée, Franc-maçon etc....), et établissement d'une administration qui gère la fermeture des établissements néfastes.

5/ L'obligation de résultats des postes de haut-fonctionnaire, de juges, de fonctions ministériel et présidentiel avec quota d'erreur et avec un système de sanction pouvant aller jusqu'à la prison. Si par exemple on detecte un juge qui relache a maintes reprises des hommes qui tuent à nouveau, il est suspendu de ses fonction et doit passer devant une commission qui décide d'une peine.

6/ On reset le système de l'éducation nationale, et on reprend les bases des années 1960. On autorise les profs à la sévérité, à la baffe tant qu'elle est mesurée et justifié.

7/ Interdiction d'utilisation de smartphones par les mineurs. Internet encadré pour les mineurs, avec obligation d'installer un contrôle parental. exemple : SI un mineur est pris la main dans le sac avec un smartphone, les parents doivent payer une amende de 800 euros à l'état.

8/ Rétablissement des controles routiers par la gendarmerie nationale. On ressort les jumelles et les points de controles au hasard. C'est trop la foire a la saucisse sur les routes.

9/ Obligation aux employeurs qui recrutent, à justifier pourquoi le chômeur n'a pas été sélectionné. Ils doivent leur adresser un mail, ainsi qu'à pole emploi en copie.

10/ Baisser les charges aux entreprises qui signent plus de 15 cdi dans l'années et leur adresser des aides.

9/ Obligation aux employeurs qui recrutent, à justifier pourquoi le chômeur n'a pas été sélectionné. Ils doivent leur adresser un mail, ainsi qu'à pole emploi en copie.

la seule bonne idée

l'horreur...
quasiment le nazisme...
1) ok, la situation en france est catastrophique
2) perso j'ai évolué en travail forcé :ok: ca coute moins cher
3) bof
4) bof, le problème actuel c'est plutot le 'trop d'information' (et des probleme de classifications) que le pas assez
5) Pas si simple à mettre en place mais pourquoi pas. Sauf que ya pas que le prisme sécuritaire hein
6) On est plus dans les années 60, faut vivre avec son temps aussi, et c'est aux parents de discipliner les gamins, pas à l'école
7) Idem
8) pas compris
9) ok
10) Un peu simpliste (facile de contourner le systeme avec un gros turn over) et même si l'idée peut paraitre bonne, c'est pas forcément les grosses entreprises qui ont besoin d'aide :(
J'aime bien le point 1.
Je trouve qu'il faudrait faire un genre de bagne qui serait en même temps un show de télé réalité. Avec de temps en temps des condamnations à mort pour ceux que le public ne peut plus blairer :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Bernard-camping
Date de création
5 juin 2023 à 11:46:53
Date de suppression
5 juin 2023 à 13:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 180