1/ Construction et ouverture d'une megaprison à saint pierre et miquelon (50 000 places) et une seconde megaprison de 30 000 places à Terre Adélie.
2/ Rétablissement de la peine de mort pour les meurtriers et violeurs multirécidivistes. Cas avérés avec toutes les preuves (photo-videos) et des dossiers en béton avec des dizaines de démonstrations qui prouve la culpabilité d'un meurtre ou d'un viol et la multiculpabilité..
3/ L'obligation prioritaire de protection de et par l'état de tous les monuments historiques, aussi bien physiquement que administrativement, inscription au classement de toutes églises, chapelles.
4/ Rétablissement d'une vraie sécurité intérieur, avec des espions qui intègrent et font état de tous ce qui est néfaste à la France (association, mosquée, Franc-maçon etc....), et établissement d'une administration qui gère la fermeture des établissements néfastes.
5/ L'obligation de résultats des postes de haut-fonctionnaire, de juges, de fonctions ministériel et présidentiel avec quota d'erreur et avec un système de sanction pouvant aller jusqu'à la prison. Si par exemple on detecte un juge qui relache a maintes reprises des hommes qui tuent à nouveau, il est suspendu de ses fonction et doit passer devant une commission qui décide d'une peine.
6/ On reset le système de l'éducation nationale, et on reprend les bases des années 1960. On autorise les profs à la sévérité, à la baffe tant qu'elle est mesurée et justifié.
7/ Interdiction d'utilisation de smartphones par les mineurs. Internet encadré pour les mineurs, avec obligation d'installer un contrôle parental. exemple : SI un mineur est pris la main dans le sac avec un smartphone, les parents doivent payer une amende de 800 euros à l'état.
8/ Rétablissement des controles routiers par la gendarmerie nationale. On ressort les jumelles et les points de controles au hasard. C'est trop la foire a la saucisse sur les routes.
9/ Obligation aux employeurs qui recrutent, à justifier pourquoi le chômeur n'a pas été sélectionné. Ils doivent leur adresser un mail, ainsi qu'à pole emploi en copie.
10/ Baisser les charges aux entreprises qui signent plus de 15 cdi dans l'années et leur adresser des aides.