« Go muscu » est inutile pour avoir des femmes
Si vous pensez que vos muscles vont vous démarquer des autres garçons … vous avez 10 ans de retard. Trois quarts des mecs vont à salle des nos jours
Avoir un corps en forme n’est plus rare de nos jours, c’est même devenu un minimum, comme se brosser les dents ou se coiffer. Les normes des femmes augmentent toujours constamment. Maintenant les hommes font de la chirurgie
J’espère surtout que vous faites plus de 1m85 et vous avez un beau visage ciselé
Le 30 mai 2023 à 08:32:37 :
Khey, à 18 ans, fraîchement arrivé à la fac, avec un physique à peine athlétique, je me faisais matter et aborder à la natation sur le campus
C’est pas pour tes muscles mais tu dois être grand et beau
Le 30 mai 2023 à 08:32:55 :
J'ai rien de tout ça, tu me conseilles quoi pour pécho ?
Concentre toi sur le visage
Le 30 mai 2023 à 08:33:08 :
Khey, à 18 ans, fraîchement arrivé à la fac, avec un physique à peine athlétique, je me faisais matter et aborder à la natation sur le campusC’est pas pour tes muscles mais tu dois être grand et beau
Oui, grand et beau visage, mais le physique joue aussi
Autant aller à la salle n'est pas magique pour séduire je suis d'accord.
Mais nous sortir que c'est la norme alors qu'il suffit d'aller à la plage pour voir que 90% des mecs ont des physiques éclatés...
Le mec qui est un minimum athletique /dessiné il fait la diff par rapport aux autres.
Le 30 mai 2023 à 08:34:03 :
Le 30 mai 2023 à 08:33:08 :
Khey, à 18 ans, fraîchement arrivé à la fac, avec un physique à peine athlétique, je me faisais matter et aborder à la natation sur le campusC’est pas pour tes muscles mais tu dois être grand et beau
Oui, grand et beau visage, mais le physique joue aussi
La cerise sur le gâteau on va dire mais si tu étais plus petit et moins beau, tes muscles ne serviraient à rien :ok.
Le 30 mai 2023 à 08:35:00 :
Autant aller à la salle n'est pas magique pour séduire je suis d'accord.Mais nous sortir que c'est la norme alors qu'il suffit d'aller à la plage pour voir que 90% des mecs ont des physiques éclatés...
Le mec qui est un minimum athletique /dessiné il fait la diff par rapport aux autres.
Si tu enlèves les darons / vieux, je suis pas d’accord. La plupart des jeunes hommes ont un corps correct
Le 30 mai 2023 à 08:38:56 :
Visage > taille > corps aux yeux des femmes
Visage > taille > largeur clavicule > muscles
Si un sans avatar niveau 2 le dis alors ça doit être vrai
Comme je te l'ai fait remarquer sur l'autre topic avant que tu considères que ton avis était assez pertinent pour en faire un topic
Y'as que 10% de la population masculine qui vont a la salle
Et parmis ces 10% y'as une grande majorité de corps de lâche
Donc contrairement à ce que tu racontes, avoir un corps musclé et taillé est toujours un avantage et n'est pas commun
Sinon c'est limite encore pire...
Le 30 mai 2023 à 08:36:43 :
Le 30 mai 2023 à 08:35:00 :
Autant aller à la salle n'est pas magique pour séduire je suis d'accord.Mais nous sortir que c'est la norme alors qu'il suffit d'aller à la plage pour voir que 90% des mecs ont des physiques éclatés...
Si tu enlèves les darons / vieux, je suis pas d’accord. La plupart des jeunes hommes ont un corps correct
Oui, c'est plutôt la minorité des jeunes qui ont physique pourri la plupart sont corrects
Le 30 mai 2023 à 08:42:03 :
un bg 50 kg baisera votre meuf meme si vous avez un six pack c'est juste facutel
Absolument
Données du topic
- Auteur
- Lekheyto
- Date de création
- 30 mai 2023 à 08:30:37
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42