Les Britanniques étaient un peuple de SEGPA durant l'Antiquité
Supprimé"Et le plus étrange, c'est qu'ils (les anciens Britanniques) peuvent supporter la faim, le froid et toutes sortes d'épreuves, car ils plongent dans les marécages et y vivent pendant de nombreux jours avec seulement la tête hors de l'eau, et dans les forêts, ils se nourrissent d'écorce et de racines."
-- Dion Cassius, 209 après J.-C.
"Ils sont le peuple le plus ignorant que j'aie jamais conquis. La musique ne peut pas leur être enseignée."
-- Jules César, maître et souverain de la Grande-Bretagne
Cicéron, dans une lettre à son ami Atticus, lui conseille de ne pas acheter d'esclaves en Angleterre, "parce que, dit-il, on ne peut pas leur apprendre à lire et qu'ils sont la race la plus laide et la plus stupide que j'aie jamais vue".
Aujourd'hui la race anglaise de l'antiquité n'existe plus.
C'est aujourd'hui un ensemble de belge gaulois, de saxons, de scandinaves, de normands et c'est pour cela que la race anglaise est aujourd'hui une des plus prolifique.
Le 24 mai 2023 à 14:09:09 :
2000 ans et ils savent toujours pas faire a manger
Toi ça se voit que tu n'as jamais mangé un bon crumble
"Cette île est la demeure d'hommes qui sont de véritables sauvages et qui mènent une existence misérable à cause du froid ; c'est pourquoi, à mon avis, c'est là qu'il faut placer la limite septentrionale de notre monde habité. Ces hommes tuent et mangent leurs pères, et couchent avec leurs mères et leurs sœurs " .
Le 24 mai 2023 à 14:10:14 :
2000 ans et ils savent toujours pas faire a mangerToi ça se voit que tu n'as jamais mangé un bon crumble
Plus évident le troll stp
Le 24 mai 2023 à 14:11:25 :
"Cette île est la demeure d'hommes qui sont de véritables sauvages et qui mènent une existence misérable à cause du froid ; c'est pourquoi, à mon avis, c'est là qu'il faut placer la limite septentrionale de notre monde habité. Ces hommes tuent et mangent leurs pères, et couchent avec leurs mères et leurs sœurs " .
C'est le NORD !
Le 24 mai 2023 à 14:12:25 :
Le 24 mai 2023 à 14:10:14 :
2000 ans et ils savent toujours pas faire a mangerToi ça se voit que tu n'as jamais mangé un bon crumble
Plus évident le troll stp
?
Le 24 mai 2023 à 14:12:35 :
Le 24 mai 2023 à 14:11:25 :
"Cette île est la demeure d'hommes qui sont de véritables sauvages et qui mènent une existence misérable à cause du froid ; c'est pourquoi, à mon avis, c'est là qu'il faut placer la limite septentrionale de notre monde habité. Ces hommes tuent et mangent leurs pères, et couchent avec leurs mères et leurs sœurs " .C'est le NORD !
Pourtant les romains avaient un grand respect guerrier pour les gaulois et les germains.
Les anglos cuck
Narbo suprématie
Le 24 mai 2023 à 14:14:19 :
btg c'est toute l'europe de l'ouest c'est pour ça que les grecs ne regardaient que vers l'est et l'orient... l'ouest c'était des sauvages puants et ignorants
Rappelle moi où se situe Massalia ?
Données du topic
- Auteur
- JeSuisLeNirvana
- Date de création
- 24 mai 2023 à 02:52:31
- Date de suppression
- 24 mai 2023 à 14:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46