expat dream : quel PVT choisir ?
j'aurais besoin de l'avis de quelques kheys concernant les visas PVT. J'ai quelques idées de destination mais je ne sais pas laquelle choisir.
L'Australie et la nouvelle-zélande paraissent intéressant pour les salaires mais sont des pays qui semblent très progressistes/golémiques.
De l'autre coté y'avait le sud du brésil et l'Argentine qui m'intéréssaient aussi mais je ne connais pas tellement l'amérique latine.
Vous choisiriez quoi ?
Le 24 mai 2023 à 01:31:44 :
En quoi ça te dérange que ce soit progressiste/golémique puisque tu connaitras personne ?
c'est bien le problème
Si c'est pour être un 0 tout en Australie et être isolé, autant rester en France
l'argentine ça a l'air super cool niveau culture
économiquement c'est pas dingue mais si tu prend les chose d'un point de vue positif tes économie d'européen te permettrons d'être très très bien la le temps d'avoir une bonne situation
et je pense que c'est important d'avoir une capacité financière solide quand on est a l'autre bout du monde livré a soit même c'est pas plus mal
Le 24 mai 2023 à 01:32:51 :
Le 24 mai 2023 à 01:31:44 :
En quoi ça te dérange que ce soit progressiste/golémique puisque tu connaitras personne ?c'est bien le problème
Si c'est pour être un 0 tout en Australie et être isolé, autant rester en France
Oui mais pense au salaire
Le 24 mai 2023 à 01:34:39 :
l'argentine ça a l'air super cool niveau cultureéconomiquement c'est pas dingue mais si tu prend les chose d'un point de vue positif tes économie d'européen te permettrons d'être très très bien la le temps d'avoir une bonne situation
et je pense que c'est important d'avoir une capacité financière solide quand on est a l'autre bout du monde livré a soit même c'est pas plus mal
C'est ce que je me disais + leur culture est assez proche de l'europe à ce que j'ai vu
Le 24 mai 2023 à 01:36:29 :
Le 24 mai 2023 à 01:34:39 :
l'argentine ça a l'air super cool niveau cultureéconomiquement c'est pas dingue mais si tu prend les chose d'un point de vue positif tes économie d'européen te permettrons d'être très très bien la le temps d'avoir une bonne situation
C'est ce que je me disais + leur culture est assez proche de l'europe à ce que j'ai vu
ouais, et ils produisent du boeuf de qualité parait il
Le 24 mai 2023 à 01:36:08 :
Argentine juste pour le bœuf qui est pas cher et mega bon
ah bah voila le fameux boeuf
ça m'intrigue vraiment cette histoire de boeuf argentin j'aimerais bien visité le pays juste pour ça
Le 24 mai 2023 à 01:39:16 :
Argentine juste pour le bœuf qui est pas cher et mega bonah bah voila le fameux boeuf
ça m'intrigue vraiment cette histoire de boeuf argentin j'aimerais bien visité le pays juste pour ça
La spécialité locale c'est l'asado, une sorte de barbecue mais en meilleur
et le boeuf a en effet bonne réputation
Le 24 mai 2023 à 01:39:45 :
T'as des diplômes ou des compétences et de l'expérience dans un domaine au moins l'op ?
2ans d'expérience dans le tourisme + quelques petits boulots et c'est tout + bilingue anglais/espagnol
Le 24 mai 2023 à 01:40:16 :
Argentine juste pour le bœuf qui est pas cher et mega bonah bah voila le fameux boeuf
Si tu pars en pot sérieusement prends un pays où tu manges bien. Je pense que si tu vas dans un pays avec une culture culinaire pauvre tu finis par déprimer
Le 24 mai 2023 à 01:41:16 :
T'as des diplômes ou des compétences et de l'expérience dans un domaine au moins l'op ?2ans d'expérience dans le tourisme + quelques petits boulots et c'est tout + bilingue anglais/espagnol
Tu devrais peut être penser à améliorer ton CV avant de tenter l'expat alors
Tu vas aller en PVT, mais comment tu vas faire pour rester sans visa de travail ? (Pour lequel il faut un bac+3 ou beaucoup d'exp dans un domaine)
ouais j'avais vue ça mais il le font cuire super longtemps je crois ? moi j'ai plutôt tendance a laisser 30seconde de chaque coté ahi c'est ça qui m'intrigue justement
Le 24 mai 2023 à 01:44:05 :
et le boeuf a en effet bonne réputationouais j'avais vue ça mais il le font cuire super longtemps je crois ? moi j'ai plutôt tendance a laisser 30seconde de chaque coté ahi c'est ça qui m'intrigue justement
1 heure d'un coté et 40 minutes de l'autre si je dis pas de bétises.
Après je crois que la gastronomie est fortement influencé par la cuisine italienne. la milanesa est assez populaire et ils boivent une sorte de thé qui s'appelle le maté
Le 24 mai 2023 à 01:44:04 :
Le 24 mai 2023 à 01:41:16 :
T'as des diplômes ou des compétences et de l'expérience dans un domaine au moins l'op ?2ans d'expérience dans le tourisme + quelques petits boulots et c'est tout + bilingue anglais/espagnol
Tu devrais peut être penser à améliorer ton CV avant de tenter l'expat alors
Tu vas aller en PVT, mais comment tu vas faire pour rester sans visa de travail ? (Pour lequel il faut un bac+3 ou beaucoup d'exp dans un domaine)
le PVT ça te permet justement de travailler comme un visa travail, c'est pour les 18-30 ans qui veulent avoir de l'expérience à l'étranger. et ça demande pas de conditions d'accès
Données du topic
- Auteur
- russiaBot2
- Date de création
- 24 mai 2023 à 01:31:12
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27