les kheys en support informatique help
- 1
J'ai une opportunité pro pour du télétravail total et c'est le moment parfait pour l'expat dream
On me fourni un PC portable avec lequel je me connecte sur VPN pour avoir accès à l'intranet et les outils de la boite et pour les appels extérieurs j'ai skype entreprise.
Je voudrais en profiter pour travailler et faire le tour du monde en même temps
C'est possible de trouver un moyen pour que l'employeur ne le voit pas ?
Il faudrait que la connexion au VPN entreprise et les appels passés donnent l'impression de venir de France. Il me faudrait un premier VPN sur l'ordi pro pour me connecter au VPN entreprise mais l'ordi pro bloquerait toute les installations que je pourrais faire+ risque de bloquer certain site donc c'est pas bon.
Peut être que faire un partage de connection avec tél sous VPN qui me sert de box est suffisant ? j'ai pas besoin d'une grosse coo je charge des PDF et rédige des courriers en word.
Ce que je veux faire est faisable ? Si oui comment et à quel prix ?
Peut être que faire un partage de connection avec tél sous VPN qui me sert de box est suffisant ?
oui. T'auras l'ip du vpn de ton tel, par contre fais attention a ton vpn, il faut qu'il conserve exactement la meme adresse
Le 29 mai 2023 à 13:36:36 :
Peut être que faire un partage de connection avec tél sous VPN qui me sert de box est suffisant ?
oui. T'auras l'ip du vpn de ton tel, par contre fais attention a ton vpn, il faut qu'il conserve exactement la meme adresse
au ouais ! c'est aussi simple !
EDIT : je ferai le test alors merci clé
Si t’as pas de restriction géographique, avec n’importe quelle co tu te connectes au vpn et ça suffit, ils ne verront rien du tout.
D’ailleurs je travail dans le support aussi et je cherche du full TT, actuellement j’ai que 2 jours par semaine.
Y a moyen de postuler dans ta boite ?
Le 29 mai 2023 à 13:40:43 :
Le 29 mai 2023 à 13:40:08 :
C'est quoi la boîte ?compagnie d'assurance un gros genre Groupama truhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/2/1639503612-telebranleur.png
T'as beaucoup d'expérience dans le métier? je cherche exactement le même taff et c'est vraiment galère à trouver
Le 29 mai 2023 à 13:41:56 :
Le 29 mai 2023 à 13:40:43 :
Le 29 mai 2023 à 13:40:08 :
C'est quoi la boîte ?compagnie d'assurance un gros genre Groupama truhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/2/1639503612-telebranleur.png
T'as beaucoup d'expérience dans le métier? je cherche exactement le même taff et c'est vraiment galère à trouver
7 ans mais ouais c'est compliqué maintenant à cause du télétravail partiel qui est beaucoup plus interessant pour les employeurs.
En assurance construction notamment sur paris y une compagnie qui propose que du TT mais j'ai plus le nom en tête sinon y a WAKAM comme assureur qui propose.
Mais maintenant ça relève quasi de l'impossible ouaip
Le 29 mai 2023 à 13:41:30 :
Si t’as pas de restriction géographique, avec n’importe quelle co tu te connectes au vpn et ça suffit, ils ne verront rien du tout.D’ailleurs je travail dans le support aussi et je cherche du full TT, actuellement j’ai que 2 jours par semaine.
Y a moyen de postuler dans ta boite ?
en support je sais pas car souvent les mecs gèrent sur place les pc et installent les nouveau mais tu peux voir pour les grandes compagnies d'assurances y a peut être des trucs.
Le 29 mai 2023 à 13:47:33 :
Si t’as pas de restriction géographique, avec n’importe quelle co tu te connectes au vpn et ça suffit, ils ne verront rien du tout.D’ailleurs je travail dans le support aussi et je cherche du full TT, actuellement j’ai que 2 jours par semaine.
Y a moyen de postuler dans ta boite ?en support je sais pas car souvent les mecs gèrent sur place les pc et installent les nouveau mais tu peux voir pour les grandes compagnies d'assurances y a peut être des trucs.
J’étais au crédit agricole assurances j’avais 0 télétravail khey
Le 29 mai 2023 à 13:49:12 :
Le 29 mai 2023 à 13:47:33 :
Y a moyen de postuler dans ta boite ?en support je sais pas car souvent les mecs gèrent sur place les pc et installent les nouveau mais tu peux voir pour les grandes compagnies d'assurances y a peut être des trucs.
J’étais au crédit agricole assurances j’avais 0 télétravail khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- lovedrop
- Date de création
- 29 mai 2023 à 13:34:47
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13