Arrêter l’alcool sans aller chez l’addictologue c’est possible B
SuppriméIl y a des gens qui arrivent à se sevré tout seul mais d'autres qui ont besoins d'aide médical.
Renseigne toi pour faire une cure
Le 30 mai 2023 à 00:53:28 :
Pourquoi tu ne veux pas y aller ? Vas-y clé, c'est dangereux un sevrage d'alcool, tu auras des médocs pour t'aider à tenir en plus
Car quand je bois pas je deviens parano jai pzur de faire du mal aux gens jai peur de tout le monde
Le 30 mai 2023 à 00:56:49 :
C'est un sevrage + une cure qu'il te faut. A toi le Valium Dream.
Je sais pas c’est quoi le valium j’en ai jamais pris je fais que boire et fumer je suis vraiment terrifié à l’idée d’arrêter même quelques heures sinon je deviens parano j’ai peur de tout meme de mes proches meme les bruits les plus jabituels me font peur je suis obligé de rester aj lit et regarder le palfond
Le 30 mai 2023 à 00:53:23 :
Ça dépends des personne
Il y a des gens qui arrivent à se sevré tout seul mais d'autres qui ont besoins d'aide médical.
Renseigne toi pour faire une cure
J’avais plus d’alcool je voulais attendre le lendemain vers 15h j’ai commencé à me sentir tres bizarre mon corps tremble j’ai pzur de tout je me suis allongé j’avais peur que quelqu’un vienne me faire du mal j’osais pas bouger desole si j’ecris mal
Je sais je suis en cure actuellement. Le valium c'est un substitue à l'alcool. Au début tu es cachetonax et tu dors pendant 3 jours. Puis ils diminuent les doses...
T'inquiète pas c'est des professionnels, ils savent ce qu'ils font. Par contre le premier sevrage est violent et l'accoutumence au valium presque inévitable, ainsi que la rechute.
On ne se soigne pas de l'alcool du jour au lendemain.
https://youtu.be/ub1s1GcFMMc?list=RDGMEM6va9UKmMOPzTe9CqnIyB9gVMIewpMvQJb2E
Le 30 mai 2023 à 00:54:58 :
Le 30 mai 2023 à 00:53:28 :
Pourquoi tu ne veux pas y aller ? Vas-y clé, c'est dangereux un sevrage d'alcool, tu auras des médocs pour t'aider à tenir en plusCar quand je bois pas je deviens parano jai pzur de faire du mal aux gens jai peur de tout le monde
c'est pas l'alcool qui te fait ressentir ça skizotin, ou du moins pas la cause première
le délire alcoolique c'est très rare et ça se déclenche après 30-40 ans à se torcher la gueule h24
Je connais quelqu'un qui a eu les mêmes problèmes, il avait des hallucinations après 24h de sevrage sans médocs.
Va chez le médecin il va te filer des compléments alimentaires et des tranquillisants pour t'éviter de devenir fou.
Données du topic
- Auteur
- FaisonsSimple
- Date de création
- 30 mai 2023 à 00:51:13
- Date de suppression
- 3 juin 2023 à 08:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC