Topic de FaisonsSimple :

Arrêter l’alcool sans aller chez l’addictologue c’est possible B

Supprimé
À chaque fois que j’essaye de pas boire je commence à me sentir vraiment mal mon corps tremble je commence à devenir parano j’ai l’impression que quelque chose rentre chez moi qu’on me veut du mal et ça s’arrête pas jûsqua temps que je bois je sais plus quoi faire jn’aume trop lalcool mais je sais que ça me fait du mal
Ça dépends des personne
Il y a des gens qui arrivent à se sevré tout seul mais d'autres qui ont besoins d'aide médical.
Renseigne toi pour faire une cure
Pourquoi tu ne veux pas y aller ? Vas-y clé, c'est dangereux un sevrage d'alcool, tu auras des médocs pour t'aider à tenir en plus

Le 30 mai 2023 à 00:53:28 :
Pourquoi tu ne veux pas y aller ? Vas-y clé, c'est dangereux un sevrage d'alcool, tu auras des médocs pour t'aider à tenir en plus

Car quand je bois pas je deviens parano jai pzur de faire du mal aux gens jai peur de tout le monde

C'est un sevrage + une cure qu'il te faut. A toi le Valium Dream.:)

Le 30 mai 2023 à 00:56:49 :
C'est un sevrage + une cure qu'il te faut. A toi le Valium Dream.:)

Je sais pas c’est quoi le valium j’en ai jamais pris je fais que boire et fumer je suis vraiment terrifié à l’idée d’arrêter même quelques heures sinon je deviens parano j’ai peur de tout meme de mes proches meme les bruits les plus jabituels me font peur je suis obligé de rester aj lit et regarder le palfond

Le 30 mai 2023 à 00:53:23 :
Ça dépends des personne
Il y a des gens qui arrivent à se sevré tout seul mais d'autres qui ont besoins d'aide médical.
Renseigne toi pour faire une cure

J’avais plus d’alcool je voulais attendre le lendemain vers 15h j’ai commencé à me sentir tres bizarre mon corps tremble j’ai pzur de tout je me suis allongé j’avais peur que quelqu’un vienne me faire du mal j’osais pas bouger desole si j’ecris mal

Je sais je suis en cure actuellement. Le valium c'est un substitue à l'alcool. Au début tu es cachetonax et tu dors pendant 3 jours. Puis ils diminuent les doses...

T'inquiète pas c'est des professionnels, ils savent ce qu'ils font. Par contre le premier sevrage est violent et l'accoutumence au valium presque inévitable, ainsi que la rechute.

On ne se soigne pas de l'alcool du jour au lendemain.

Tu fais des crises d'angoisse/ de panique. Je suis passé par là. C'est ton corps qui réclame sa dose d'alcool qui EST un axiomatique puissant.
Essayé la weed ou les psychés

Le 30 mai 2023 à 00:54:58 :

Le 30 mai 2023 à 00:53:28 :
Pourquoi tu ne veux pas y aller ? Vas-y clé, c'est dangereux un sevrage d'alcool, tu auras des médocs pour t'aider à tenir en plus

Car quand je bois pas je deviens parano jai pzur de faire du mal aux gens jai peur de tout le monde

c'est pas l'alcool qui te fait ressentir ça skizotin, ou du moins pas la cause première

le délire alcoolique c'est très rare et ça se déclenche après 30-40 ans à se torcher la gueule h24

fait toi assisté mec tu as besoin d'aide et de manière urgente
tu peut mourir si tu arrêtes de boire, go médecin
2023
Profecy "Graffiti Music Part 2" feat. Kaer (Starflam)
https://youtu.be/IrRP76t5OyQ

Je connais quelqu'un qui a eu les mêmes problèmes, il avait des hallucinations après 24h de sevrage sans médocs. :hap:

Va chez le médecin il va te filer des compléments alimentaires et des tranquillisants pour t'éviter de devenir fou. :oui:

Données du topic

Auteur
FaisonsSimple
Date de création
30 mai 2023 à 00:51:13
Date de suppression
3 juin 2023 à 08:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 136