Topic de AmeMaudite :

Halls of Torment

  • 1

Yo tout le monde, je fais ce topic parce que j'ai vu personne parler de ce jeu

Un jeu de type Vampire Survivor qui vient de sortir en early acceess il y a même pas une semaine

Il coûte 4.5euros sur steam

J'ai déjà une quinzaine d'heures de jeu dessus tellement il est bien et addictif

Il y a un système de stuff :

En gros tu peux drop sur les boss des items (anneau, collier, jambières, etc..) que tu DOIS jeter dans un puit pour qu'il puisse être acheté dans le marchand du hub si tu veux l'avoir de manière permanente en commençant tes nouvelles run

Il y a un système de quêtes :

Chaque quête réussi augmente ton taux d'xp de 0.5%

Il y a actuellement 200 quêtes à faire du type : level up le swordman jusqu'à 100, tué 50000 ennemis, faire 20000 crit etc..

Des quêtes par classes de perso (7 pour l'instant avec un gameplay assez varié), mais aussi par chapitre (les 3 maps ont leurs propres quêtes)

La survie dure 30 minutes, avec au début quelques mobs puis des dizaines puis des centaines à l'écran

Vous allez crever au début puis revenir plus puissant grâce aux stuffs récoltés mais aussi avec l'or que l'on gagne pendant et en fin de run mais aussi par les quêtes qui elles, débloquent de nouvelles améliorations de persos, sort et donne de l'or

Les boss ont des patern assez stylé pour ce genre de jeu

J'pense en avoir assez dit, allez voir la dernière vidéo de shisheyu sur le jeu, il vaut vraiment le coup pour son prix

  • 1

Données du topic

Auteur
AmeMaudite
Date de création
30 mai 2023 à 22:40:49
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 282