Topic de SynecdocheNY :

IPSOS FRANCE: 19% de LGBT parmi les ZOOMERS

Supprimé
  • 1
croire aux statistiques des sondages en 2023 :rire:

Le 03 juin 2023 à 15:50:27 :
croire aux statistiques des sondages en 2023 :rire:

Une telle explosion ne peut pas être expliquée sans invoquer une influence culturelle et discursive déployée massivement.
1 personne sur 5 qui est homo ou trans tu sais très bien que c'est faux ne serait-ce que si tu as des amis et que tu sors régulièrement. Les sondages sont totalement bidonnés.
on peut avoir la question posée ? :)

Plus grosse la propagande :rire: :rire:

Édit : mon VDD a tout dit

Y'a vraiment des cotoreps qui voient ce sondage et se disent "Ah oui y'a clairement 1 mec sur 5 qui est gay dans ma promo" :rire:
Les sondages enfin plutôt les résultats c'est que du pipo hein :rire:

Ma promo de BTS on est 29 il y a un mec gay et une meuf ouvertement bi, tous les autres sont en couple avec des personnes du sexe opposé

Parmi ces 19%, il doit y avoir 7% de vrais homosexuels, 7% de bisexuels, et 5% de "non-binaires de Twitter" aux cheveux bleus qui sont juste paumés dans la vie.

Le 03 juin 2023 à 15:52:33 :
Parmi ces 19%, il doit y avoir 7% de vrais homosexuels, 7% de bisexuels, et 5% de "non-binaires de Twitter" aux cheveux bleus qui sont juste paumés dans la vie.

Non, les chiffres sont juste inventés et bidons

Sans compter les meufs qui ont du mettre "bi" parce qu'elles ont embrassé leur meilleur copine en soirée une fois pour rigoler alors que si tu les met devant une chatte elles vomiraient. (je pense effectivement qu'il y a pas mal de meufs "hétéro curieuses" mais qui sont clairement pas bi devant la réalité des faits)

Bref sondage bidon, 19% ça fait 1 personne sur 5 qui est homosexuelle ou trans, il suffit de sortir et regarder autour de soi pour voir que c'est pas vrai du tout

Après faut dire que d'années e année ça force comme jamais sur ce sujet . Au point d'avoir carrément un mois entier consacré a cela ! :)

Donc n'en voulez pas aux gamins qui tombent le nez dedans.

Le 03 juin 2023 à 15:50:58 :
Une telle explosion ne peut pas être expliquée sans invoquer une influence culturelle et discursive déployée massivement.

On est bien d'accord

Le 03 juin 2023 à 15:55:08 :
Après faut dire que d'années e année ça force comme jamais sur ce sujet . Au point d'avoir carrément un mois entier consacré a cela ! :)

Donc n'en voulez pas aux gamins qui tombent le nez dedans.

Ouais enfin je suis un zoomer et dans ma classe y'a carrément pas 1 personne sur 5 qui est homo ou trans :hap: on a un pote ouvertement gay + peut-être une meuf lesbienne qui cache son jeu. Les trans j'en ai jamais vu un seul de toute ma vie en 22 ans de vie...

Y'a aucune explosion, les chiffres du sondage sont complètement faux pour faire de la propagande.
19% ça fait (environ) 2 sur 10. Vous avez vraiment l'impression que dans chaque bande de potes il y a 2 gays ou trans ? :rire:

On sait tous que les jeunes et SURTOUT les zoomers ne font qu'imiter les influenceurs pour faire comme eux ou bien se faire bien voir en disant "hihi je suis gay" alors que tout le monde sait que c'est 100% faux. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/6/1685800720-mokoko-11.png

Le 03 juin 2023 à 15:58:35 :

Y'a aucune explosion, les chiffres du sondage sont complètement faux pour faire de la propagande.
19% ça fait (environ) 2 sur 10. Vous avez vraiment l'impression que dans chaque bande de potes il y a 2 gays ou trans ? :rire:

J’ai mal restitué le truc mais il y a un “+”, ce qui inclut les non-binaires etc. Je veux bien croire que ce chiffre ne reflète pas une réalité globale mais plus des tendances en milieu urbain.

• 1

Données du topic

Auteur
SynecdocheNY
Date de création
3 juin 2023 à 15:48:00
Date de suppression
3 juin 2023 à 17:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18