Topic de Xapego :

Tous le monde a un potentiel de GLOW UP

Ce que je vais vous dire est 100% véridique, je ne vais pas feed les gens qui se cherchent des excuses.

Pratiquement tous le monde peut glow up sérieusement, sauf si malformation/handicap et encore c'est toujours possible de gratter.

Le pire dans tous ça c'est que je vais rien vous apprendre d'incroyable, c'est des trucs qui vous connaissez probablement déjà mais que pour la plus part d'entre vous vous les mettez pas en pratique.

Voici comment vous pouvez glow up naturellement :

Coiffeur : C'est un des trucs les plus importants dans l'apparence la coiffure change totalement la donne, depuis 1 ans j'ai commencer à aller au coiffeur et je me suis jamais senti aussi frais j'ai du sérieusement gagner 1.5/2 points. Un exemple > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/2/1684875183-image.png

Votre hygiène : C'est très important un homme qui a une bonne hygiène, c'est pareil pour une femme personne veut d'une femme qui sent pas bon sauf peut-être quelque taré ici mais c'est une minorité, un homme qui ne sent pas bon et qui ne prend pas soin de lui c'est pas attirant arrêtez les déo Axes c'est affreux passer 15 ans plus personnes utilises des Axes normalement.

Change ton corp : C'est l'étape la plus dur parce que vous allez devoir passer du temps a la salle, mais une fois que vous auriez un physique athlétique vous allez voir la difference, et c'est aussi un bon moyen pour avoir confiance en soi. Moi même j'applique ce que j'écris la et j'ai un corp beaucoup mieux qu'avant grace a la muscu ( ancien skinny fat ). Un homme avec un corp athlétique vs un homme avec un corp gras je vous laisse choisir le vainqueur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/2/1684875511-image.png

Maintenant si vous voulez améliorez votre physique mais de manière non naturelle il existe plusieurs méthodes :

Pour les gens de petite taille c'est maintenant possible de grandir mais c'est un truc nouveau et pas sans risque

les personnes avec une malformation il y a la chirurgie

pour les personnes avec la calvitie go Turquie

Oui mais ça demande du temps moi je veux des résultats en 2h !
Et l'auteur a raison, tout le monde a un potentiel

La greffe pour la calvitie est loin de faire des miracles

J'ai toujours des cheveux 2/10 même après 10 000 euros investis ayaa

Le 23 mai 2023 à 23:06:42 :
La greffe pour la calvitie est loin de faire des miracles

J'ai toujours des cheveux 2/10 même après 10 000 euros investis ayaa

Sérieux :rire: ?

Le 23 mai 2023 à 23:06:23 :
Et l'auteur a raison, tout le monde a un potentiel

:oui:

Le 23 mai 2023 à 23:09:10 :

Le 23 mai 2023 à 23:06:42 :
La greffe pour la calvitie est loin de faire des miracles

J'ai toujours des cheveux 2/10 même après 10 000 euros investis ayaa

Sérieux :rire: ?

Ouais sérieux khey, je me fais mog capillairement par tout le monde dehors quasiment alors que j'y travail tous les jours depuis 10 ans

Mais la boulle à zéro me va vraiment pas j'ai déjà essayé

Bref y'a des trucs c'est vraiment dur de glow up

Vrai pour la coiffure :oui:
Vrai pour le corp :oui:

Pour l'hygiene j'ai la flemme de mettre 200 balles dans un parfum.
Mon parfum de prolo suffit

Conseiller d’aller en Turquie pour la greffe -> ddb
Tu peux glow up seulement si tu changes ton alimentation le golem, tout tes artifices à la con ça veut rien dire littéralement, au final y'a que la beauté du visage qui compte
t'as oublié l'étape où tu appelais un menuisier pour réparer tes portes ouvertes :ok:

Le 23 mai 2023 à 23:06:42 :
La greffe pour la calvitie est loin de faire des miracles

J'ai toujours des cheveux 2/10 même après 10 000 euros investis ayaa

10k ? :ouch: j'imagine que tu dois y retourner dans 5 ans non ?

Le 23 mai 2023 à 23:16:00 :

Le 23 mai 2023 à 23:06:42 :
La greffe pour la calvitie est loin de faire des miracles

J'ai toujours des cheveux 2/10 même après 10 000 euros investis ayaa

10k ? :ouch: j'imagine que tu dois y retourner dans 5 ans non ?

7k ouais puis 2k de PRP (on t'injecte ton plasma sanguin dans le cuir chevelu pour le nourrir) et au moins 1k en produits en tous genre (fina, minox, dermaroller, plein de compléments depuis un bail)

Au final ca reste de la paille terne incoiffable et super fine mais bon je persiste

Le 23 mai 2023 à 23:06:42 :
La greffe pour la calvitie est loin de faire des miracles

J'ai toujours des cheveux 2/10 même après 10 000 euros investis ayaa

T'es allé ou khey ? Combien de grafts pour quel Norwood ?

Le 23 mai 2023 à 23:06:42 :
La greffe pour la calvitie est loin de faire des miracles

J'ai toujours des cheveux 2/10 même après 10 000 euros investis ayaa

t'avais juste à aller en turquie...

Non si t'as une mâchoire étroite et retroussée , des yeux globuleux et un gros nez tu restes moche :)

Le 23 mai 2023 à 23:19:29 :

Le 23 mai 2023 à 23:06:42 :
La greffe pour la calvitie est loin de faire des miracles

J'ai toujours des cheveux 2/10 même après 10 000 euros investis ayaa

t'avais juste à aller en turquie...

Ca aurait été le même résultat, juste moins cher

Le 23 mai 2023 à 23:19:00 :

Le 23 mai 2023 à 23:06:42 :
La greffe pour la calvitie est loin de faire des miracles

J'ai toujours des cheveux 2/10 même après 10 000 euros investis ayaa

T'es allé ou khey ? Combien de grafts pour quel Norwood ?

En France, à la maison Lutécia que je déconseille, car c'est très cher et ils ont refusé le nombre de greffons que j'avais demandé, probablement pour me faire revenir plus tard et me refaire casquer

J'étais sur un bon Norwood 3 à 24 ans (chute débutée au lycée ahi :peur:), j'ai eu droit à 3500 cheveux greffés environ je crois de mémoire (pas certain), soit il me semble 1500 greffons

L'ennui c'est que les cheveux greffés, provenant de l'arrière du crâne, assez épais à la base sont devenus hyper fins en repoussant sur la zone receveuse, la même texture que les cheveux mourants que j'avais à cet endroit à la base

"glow up" :malade: cassez vous avec vos anglicismes de merde :malade:
Effectivement dans d'autres galaxies le rapport des uns et des autres ne sera pas le même

Données du topic

Auteur
Xapego
Date de création
23 mai 2023 à 23:04:55
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 396