Topic de JusDeViande :

TRY HARD tous les moyens possibles pour RENCONTRER des FEMMES ?

Genre noter tous les moyens possibles pour rencontrer une femme puis consacrer tout son temps libre ou du moins l'essentiel à ces moyens. Le tout pendant une durée définie bien entendu, l'idée n'est pas de sacrifier ses journées pour ça. Disons 3 à 6 mois maximum.

Sorties avec des amis qui vont eux même nous faire rencontrer leurs amis etc, sorties avec des inconnus par le biais de sites comme Meetup etc, sites/applications de rencontre, bénévolat dans une association, pratiquer une activité sportive ou non (ça peut être aussi du théâtre, les échecs peu importe), drague de rue éventuellement mais personnellement je n'aime pas ça et ce n'est pas accessible à tout le monde.

Je vous laisse compléter la liste si vous avez d'autres idées.

Ensuite, sur une période donnée on bourrine tous ces moyens de rencontres, selon vos disponibilités et votre budget.

Bref, tous les jours, autant que possible utiliser à fond ces moyens dans le but de rencontrer et passer en revue un maximum de femmes. Il faut miser sur le nombre et statistiquement ça devrait bien finir par arriver non ? :(

Non.
Barre toi juste de France, et ça ira tout seul.

Le 27 mai 2023 à 00:23:18 :
Non.
Barre toi juste de France, et ça ira tout seul.

Où ?

aborder la drague avec un esprit trop "logique" = t'es mal barré

Le 27 mai 2023 à 00:29:36 :
aborder la drague avec un esprit trop "logique" = t'es mal barré

En quoi est-ce que tu trouves que je suis trop logique ?

Tout ce que je dis dans mon post finalement c'est d'essayer de concentrer son énergie et son temps libre pour un provoquer un maximum d'opportunités sur une période donnée (encore une fois l'idée n'est pas d'en faire un mode de vie, ça ne vaut pas le coup, l'idée est que ça reste sur une période provisoire).

L'idée étant de miser sur le nombre quoi. C'est compliqué de trouver une femme quand on n'en rencontre qu'une de temps en temps. Alors qu'en se façonnant un rythme de vie permettant d'en rencontrer au moins 1 par semaine ça augmente déjà grandement les probabilités de réussite.
Vous n'êtes pas d'accord ?
Commence par te construire une vie solide, les femmes viendront à toi comme par magie

Le 27 mai 2023 à 00:40:59 :
Commence par te construire une vie solide, les femmes viendront à toi comme par magie

C'est déjà le cas mais ça ne suffit pas. Après on n'a peut être pas la même définition d'une vie solide, dans ce cas je veux bien que tu m'expliques.

Si tu fais ca tu vas forcément reussir sauf grave malformation physique.
Jai connu un mec degueulasse qui louchait en permanence qui avait la gale et qui etait connue dans tout les lycées pour etre un enorme détraqué deviant harceleur et il a fini par avoir une meuf quand meme car il a try hard 24/24
mauvaise idée, fait toi des amis elle viendra à toi toute seule

Le 27 mai 2023 à 09:36:58 :
Si tu fais ca tu vas forcément reussir sauf grave malformation physique.
Jai connu un mec degueulasse qui louchait en permanence qui avait la gale et qui etait connue dans tout les lycées pour etre un enorme détraqué deviant harceleur et il a fini par avoir une meuf quand meme car il a try hard 24/24

Et il a fait quoi au juste ? Tu peux détailler s'il te plait ?

Le 27 mai 2023 à 00:39:21 :
Vous n'êtes pas d'accord ?

:d) Si, même si tes sorties entre amis doivent aussi être un but en soi.

Le 27 mai 2023 à 09:37:41 :
mauvaise idée, fait toi des amis elle viendra à toi toute seule

Après pour se faire des amis en masse le processus est plus ou moins le même je dirais non ? Surtout pour un casanier timide comme moi, je vais forcément devoir me buter aux sorties et rencontrer un maximum de monde. D'ailleurs mon idée de base n'était pas de rencontrer que des femmes, mais faire des rencontres en général car même la rencontre d'un homme peut me conduire à rencontrer une femme ensuite.

Si clef ton plan va marcher par contre faut que tu bosses sur ton apparence+game pour maximiser tes chances
oui faut que t’appliques le « bah sors » ahi, bon courage

Le 27 mai 2023 à 09:40:28 :
Si clef ton plan va marcher par contre faut que tu bosses sur ton apparence+game pour maximiser tes chances

Ça c'est bon globalement, à part que je suis assez maigre et j'ai beaucoup de mal à prendre du poids. J'ai aussi des difficultés par rapport à la pratique sportive du fait de problèmes de santé graves dont j'ai été victime pendant mon enfance et dont j'ai gardé quelques séquelles. Mais sinon à part ça ça va, je m'habille correctement et je soigne ma barbe.

Oui, mais sans être désespéré ou trop demandeur. Tu décris le bah sors khey. Bonne chance ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Le 27 mai 2023 à 09:46:55 :
Oui, mais sans être désespéré ou trop demandeur. Tu décris le bah sors khey. Bonne chance ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Je te remercie ? D'autres conseils à me donner ?

Données du topic

Auteur
JusDeViande
Date de création
27 mai 2023 à 00:22:43
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 103