Topic de TontonNounours4 :

(Sondage) Le GOAT du basket entre Michael Jordan et LeBron James ?

Le 14 juin 2023 à 02:23:19 :
Je suis basketteur pro, 35 ans, donc je connais bien le sujet et je pense que c'est Jordan https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Non les gens comme toi sont nostalgiques d’une NBA en pleine expansion avec pour effigie Jordan .
Le joueur, la marque, la sneaker.

du moment où les règles sont plus les mêmes comme faire un pas (voir deux..) en plus par exemple..les stats sont complètement biaisé. En jouant suffisamment n’importe quel random aujourd’hui fait 15pts de moyenne et des stats à la Pippen.. MJ avait tout puissance, accélération, vitesse, endurance, mentale d’acier ect.. c’était une machine il martyriserai les défenses comme à l’époque et choperai encore plus de rebonds et d’assist c’est évident. On pourrait aussi parler des progrès de la médecine ect.. bref c’est incomparable le basket a trop changé. Pour anecdote a l’époque y’avait même pas de climatisation dans les salles, les gars jouaient sous 40 degrés parfois..
du moment où les règles sont plus les mêmes comme faire un pas (voir deux..) en plus par exemple..les stats sont complètement biaisé. En jouant suffisamment n’importe quel random aujourd’hui fait 15pts de moyenne et des stats à la Pippen.. MJ avait tout puissance, accélération, vitesse, endurance, mentale d’acier ect.. c’était une machine , il martyriserait les défenses comme à l’époque et choperait encore plus de rebonds facilement et d’assist c’est évident. On pourrait aussi parler des progrès de la médecine.. bref c’est incomparable le basket a trop changé. Pour anecdote a l’époque y’avait même pas de climatisation dans certaines salles, les gars jouaient sous 40 degrés parfois..

Données du topic

Auteur
TontonNounours4
Date de création
30 mai 2023 à 20:57:43
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 725