J'ai envie de faire comme Into the wild
- 1
Il y a même une meuf qu'il a rencontré qui voulait ken avec lui ( Kristen Stewart)
Ça se tente ou pas
Quand on à rien à perdre a part un CDI?
Le 27 mai 2023 à 00:18:06 :
Oui juste vérifie deux fois avant de manger une plante
Oui t'inquiète
Le 27 mai 2023 à 00:20:17 :
Go faire un tour du monde en vélo
Problème au genou malheureusement
À moins que tu sois un solitaire de base.. mais même, être seul au monde sans interaction sociale au bout d'un moment tu en prends un coup dans le pargoul
Le 27 mai 2023 à 00:21:09 :
Prend une console portable quand même tu risques de très vite t'ennuyer. Le pire dans ces trips c'est la solitude.
À moins que tu sois un solitaire de base.. mais même, être seul au monde sans interaction sociale au bout d'un moment tu en prends un coup dans le pargoul
Je prend note
Mais bon au final il y a peu de chance que je le fasse
Mais bon ma vie est si merdique alors a quoi bon travailler pour une vie qu'on ne souhaite pas
Le 27 mai 2023 à 00:27:38 :
Tu peux le faire mais autrement, sur un délai plus court, en groupe, dans une zone plus sécurisée. Après si c'est juste pour t'évader, tout claquer et fuir, tes problèmes te rattraperont ailleurs.
Le but serait de survivre le plus possible jusqu'à la mort
Le 27 mai 2023 à 00:30:24 :
Tu peux le faire mais autrement, sur un délai plus court, en groupe, dans une zone plus sécurisée. Après si c'est juste pour t'évader, tout claquer et fuir, tes problèmes te rattraperont ailleurs.Le but serait de survivre le plus possible jusqu'à la mort
Ah, bah là c'est plus compliqué de te conseiller
Le 27 mai 2023 à 00:31:12 :
pourquoi tu pars pas juste en mode yolo avec un pvt à l'autre bout du monde pendant 1 an 2 ans ?
Faut que je me renseigne
Le 27 mai 2023 à 00:30:24 :
Tu peux le faire mais autrement, sur un délai plus court, en groupe, dans une zone plus sécurisée. Après si c'est juste pour t'évader, tout claquer et fuir, tes problèmes te rattraperont ailleurs.Le but serait de survivre le plus possible jusqu'à la mort
- 1
Données du topic
- Auteur
- Psylokwak
- Date de création
- 27 mai 2023 à 00:16:14
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17