Topic de OeufDeRuby :

Zuckerberg a flingué internet PUTAIN.

• 1

C'est à cause de lui entre autres qu'on doit se taper les avertissements pour les cookies à chaque putain de page internet

C'est à cause de lui que l'interface des sites mobiles, déjà dégueulasse auparavant, est devenue INVIVABLE grâce à ces saloperies de messages codés avec le cul et qui disparaissent jamais

C'est TOUJOURS la même histoire : les milliardaires font de la merde -> y a un procès public -> ils payent presque rien -> On paye les VRAIS frais

Vous croyez que c'est pourquoi qu'on nous fait chier depuis gosses avec les messages sur la bouffe aussi ? c'est parce que des entreprises on fait de la merde question calories et donc l'Etat a du se rattraper auprès des asso de parents

Et y a plein d'autres exemples mais celui qui me rend dingue en ce moment c'est cette putain d'histoire de cookies

J'avoue :(

J'y avais jamais pensé mais t'as raison mon quai :(

Edit : Après t'as pas mal d'extensions pour les cookies hein :hap:

Après c'est bon les cookies miam miam
Mais tellement
Edit : les extensions pour les cookies c'est de la merde
C quoi l'histoire de cookies
La culture du like et du swipe c'est lui aussi :(
Facebook, insta, le multiverse
Un cancer ce type
Le "pivot to video" aussi :d) raréfaction du contenu à l'écrit :d) baisse du niveau culturel.
Quand tu compares avec le Web des années 2000 et 2010 où tout le monde avait son blog ou sa page perso, c'est le jour et la nuit.
Là faut être un influenceur avec des partenariats et ne pas dire un mot plus haut que l'autre, pour avoir le droit d'ouvrir sa gueule. Puis après on s'étonne du contenu quoicoubeh et woke.
  • 1

Données du topic

Auteur
OeufDeRuby
Date de création
26 mai 2023 à 23:55:40
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 346