Topic de noxchi_maga :

L’influence de la cité sur les esprits

Supprimé

Comment ça ruine des vies, ça me dégoûte de voir tout ces jeunes éduqué dans l’islam tomber dans la drogue et l’alcool.

Ya un enorme problème dans ce milieu en france

Ils ont le choix du sport et certains choisissent de se laisser aller et de passer leur vie a rien foutre et se droguer quel echec
Vas dire ça a ton amis nassTahfontvert :)

Le 30 mai 2023 à 20:14:00 :
Vas dire ça a ton amis nassTahfontvert :)

Rien a foutre de ce mec, c’est pas mon amis j’étais pas au courant de ses actes.
Il mérite ce qui lui arrive

Comment un milieu si conservateur et religieux a il pu tomber dans la décadence a ce point, comme le reste de la société française c’est un scandale
Ca va vraiment partir en couilles je vais faire une descente au four et tous les calmer
Pourriture de racaille qui sont fier de leur mode de vie de droguer vendant la mort
Ahiii ton petit frère a pris un snuse tu remet tout ton quartier en question

Le 30 mai 2023 à 20:15:55 :
Comment un milieu si conservateur et religieux a il pu tomber dans la décadence a ce point, comme le reste de la société française c’est un scandale

Le rap, les cités, la culture, la mauvaise éducation des parents, l'endoctrinement occidental, la pression des diables, le manque d'argent, y'a pas mal de raisons.

Le 30 mai 2023 à 20:20:15 :
Ahiii ton petit frère a pris un snuse tu remet tout ton quartier en question

Rien a faire, ça c’est personnel mais c’est un élément déclencheur oui, le petage de cable c’est pas uniquement ça

Le 30 mai 2023 à 20:20:34 :

Le 30 mai 2023 à 20:15:55 :
Comment un milieu si conservateur et religieux a il pu tomber dans la décadence a ce point, comme le reste de la société française c’est un scandale

Le rap, les cités, la culture, la mauvaise éducation des parents, l'endoctrinement occidental, la pression des diables, le manque d'argent, y'a pas mal de raisons.

Le rap ce milieu de clown qui vit a dubai en touchant des millions et propage une image de faux bandits dans un milieu difficile et terre a terre ca me degoute

Le 30 mai 2023 à 20:15:55 :
Comment un milieu si conservateur et religieux a il pu tomber dans la décadence a ce point, comme le reste de la société française c’est un scandale

Parce que comme partout la religion c'est de l'hypocrisie, les pires êtres humains se parent de vertus pour se rassurer et se racheter une image

Le 30 mai 2023 à 20:23:17 :

Le 30 mai 2023 à 20:15:55 :
Comment un milieu si conservateur et religieux a il pu tomber dans la décadence a ce point, comme le reste de la société française c’est un scandale

Parce que comme partout la religion c'est de l'hypocrisie, les pires êtres humains se parent de vertus pour se rassurer et se racheter une image

Il y a des hommes qui sont hypocrites mais Allah sait, ils n’en tireront aucune récompense.
Celui qui est vraiment musulman n’est pas hypocrite

Frangin la rue c’est comme ça, des grands qui ont vendu leur ame au diable pour l’argent, des jeunes a l’esprit influençable et maleable qui les prennent pour exemple. C’est une boucle, la solution c’est de ne pas laisser les petits dans ton quartier pour couper la boucle.

Tu es peut-être plus fort mentalement a avoir su faire la part des choses et rester fidèle a ta religion mais beaucoup sont influencés par la vie de roi que mène les bandits

Le 30 mai 2023 à 20:28:31 :
Frangin la rue c’est comme ça, des grands qui ont vendu leur ame au diable pour l’argent, des jeunes a l’esprit influençable et maleable qui les prennent pour exemple. C’est une boucle, la solution c’est de ne pas laisser les petits dans ton quartier pour couper la boucle.

Tu es peut-être plus fort mentalement a avoir su faire la part des choses et rester fidèle a ta religion mais beaucoup sont influencés par la vie de roi que mène les bandits

Moi ce milieu ma rendu plus fort, moins influençable au contraire parceque dans mon éducation j’ai eu des valeurs très forte et ma religion m’inculque la bonne manière.

Si t’es pas capable de résister a l’influence clairement mauvaise (absolument rien n’est caché c’est une influence clairement mauvaise ca passe pas par 4 chemin c’est clair même pour un enfant que c’est le mal) alors qsq ca va etre dans la société en général ? Ou le mal rentre dans ta vie de maniere plus subtile ?

La cité c’est l’ecole de la vie

Je peux pas empêcher mon petit frere de 18 ans de sortir, il sait ce qui est bien et mal, c’est un homme si il faiblit c’est qu’il a une faiblesse en lui de base. Pourtant ce qui lui a été transmis ne laisse aucune place a la faiblesse même occasionel je ne comprends pas

Le 30 mai 2023 à 20:34:17 :
Je peux pas empêcher mon petit frere de 18 ans de sortir, il sait ce qui est bien et mal, c’est un homme si il faiblit c’est qu’il a une faiblesse en lui de base. Pourtant ce qui lui a été transmis ne laisse aucune place a la faiblesse même occasionel je ne comprends pas

Après ton frère n’as tuer personne, il a juste pris un snuse c’est pas la mort.
C’est juste que vous avez une mentalité trop sévère sur des details, les tchétchène

Le 30 mai 2023 à 20:35:33 :

Le 30 mai 2023 à 20:34:17 :
Je peux pas empêcher mon petit frere de 18 ans de sortir, il sait ce qui est bien et mal, c’est un homme si il faiblit c’est qu’il a une faiblesse en lui de base. Pourtant ce qui lui a été transmis ne laisse aucune place a la faiblesse même occasionel je ne comprends pas

Après ton frère n’as tuer personne, il a juste pris un snuse c’est pas la mort.
C’est juste que vous avez une mentalité trop sévère sur des details, les tchétchène

Il a deja été au bled plusieurs fois et la bas il existe ce qu’on appelle des drogué, ceux qui prennent du tabac a macher. Et lui il prend un snus qui est l’équivalent et s’allonge les yeux fermés comle un toxico, c’est un manque d’honneur total de sa part, devant tout le monde, c’est une insulte a ma famille

On a tous nos faiblesses, l’op.
Même toi, des fois le monde te fait souffrir et tu cherche un échappatoire. Ton frère a faiblit aujourd’hui pardonne lui comme Dieu l’exige et sois plus présent pour le mettre sur la bonne voie si tu estime qu’il est plus faible

Le 30 mai 2023 à 20:41:08 :
On a tous nos faiblesses, l’op.
Même toi, des fois le monde te fait souffrir et tu cherche un échappatoire. Ton frère a faiblit aujourd’hui pardonne lui comme Dieu l’exige et sois plus présent pour le mettre sur la bonne voie si tu estime qu’il est plus faible

Il veut même plus faire de sport, il se laisse aller je ne sais pas ce qui lui arrive il prend du gras, se laisse aller dans ses cours, reste beaucoup a la cité. C’est pas juste le snus d’aujourd’hui c’est une descente progressive. Aujourd’hui c’est ça demain ça pourrait être pire, le problème c’est dans sa tête

Données du topic

Auteur
noxchi_maga
Date de création
30 mai 2023 à 20:12:30
Date de suppression
31 mai 2023 à 20:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 263