Topic de xDelphine :

[TRAVAIL]Votre plus gros FIASCO ?

  • 1

La pire experience vécue dans la vie professionnelle c'était quoi ? :(

Moi je dirais sans hésiter, quand je bossais en centre d'appel (ils sont trop cons de m'avoir embauchés :hap: ) j'arrêtais pas de bafouiller, je commençais des phrases que je finissais pas, j'ai été virée au bout de 10 jours, tous mes collègues éclataient de rire quand ils m'entendaient parler aux gens par téléphone, j'ai finie par déserter mon poste tellement le malaise était insoutenable :peur:

Et vous ?

Les embrouilles de merde

Le 04 juin 2023 à 22:19:41 :
Les embrouilles de merde

hésite pas à détailler j'aime lire les témoignages :ok:

Le 04 juin 2023 à 22:20:54 :

Le 04 juin 2023 à 22:19:41 :
Les embrouilles de merde

hésite pas à détailler j'aime lire les témoignages :ok:

Bah j'ai déjà séparé des gars comme au lycée

Cariste dans un dépôt en cave coopérative. j'ai explosé plusieurs palettes de vin hors de prix. Ils m'ont viré sur le champ + recommandé m'indiquant la somme que je leur avais fait perdre.

Le 04 juin 2023 à 22:21:43 :
Cariste dans un dépôt en cave coopérative. j'ai explosé plusieurs palettes de vin hors de prix. Ils m'ont viré sur le champ + recommandé m'indiquant la somme que je leur avais fait perdre.

Chaud

Le 04 juin 2023 à 22:21:43 :
Cariste dans un dépôt en cave coopérative. j'ai explosé plusieurs palettes de vin hors de prix. Ils m'ont viré sur le champ + recommandé m'indiquant la somme que je leur avais fait perdre.

Bordel j'imagine l'état dans lequel tu as du être quand t'as vu la palette se casser la gueule :rire:

j'ai toujours étais a la hauteur :oui:

Le 04 juin 2023 à 22:23:11 :
j'ai toujours étais a la hauteur :oui:

tant mieux

Vocaroo de ton talent?

Le 04 juin 2023 à 22:23:06 :

Le 04 juin 2023 à 22:21:43 :
Cariste dans un dépôt en cave coopérative. j'ai explosé plusieurs palettes de vin hors de prix. Ils m'ont viré sur le champ + recommandé m'indiquant la somme que je leur avais fait perdre.

Bordel j'imagine l'état dans lequel tu as du être quand t'as vu la palette se casser la gueule :rire:

Bah l'une d'entre-elles m'est même tombée sur la gueule (du 3eme étage) ce qui a endommagé le chariot avec. Par contre, niveau protection, on est au top.

Rien de méchant, j'ai juste envoyé une commande à la mauvaise personne, j'ai confondu 2 petites entreprises, la fatigue je suppose :hap:

Le 04 juin 2023 à 22:24:11 :
Vocaroo de ton talent?

Je bafouille quand je parle au téléphone, d'autant plus quand je suis stressé, je devais répondre à des gens qui appelaient pour des aides à l'énergie etc, 10 jours d'enfer :peur:

Le 04 juin 2023 à 22:24:44 :

Le 04 juin 2023 à 22:23:06 :

Le 04 juin 2023 à 22:21:43 :
Cariste dans un dépôt en cave coopérative. j'ai explosé plusieurs palettes de vin hors de prix. Ils m'ont viré sur le champ + recommandé m'indiquant la somme que je leur avais fait perdre.

Bordel j'imagine l'état dans lequel tu as du être quand t'as vu la palette se casser la gueule :rire:

Bah l'une d'entre-elles m'est même tombée sur la gueule (du 3eme étage) ce qui a endommagé le chariot avec. Par contre, niveau protection, on est au top.

Putain, au moins t'as évité le pire

Le 04 juin 2023 à 22:24:49 :
Rien de méchant, j'ai juste envoyé une commande à la mauvaise personne, j'ai confondu 2 petites entreprises, la fatigue je suppose :hap:

Ca va c'est pas très méchant :hap:

J'étais a poil sur mon lit en train de foromer tout en exercant mon activité pro (rsa a temps plein) et j'ai chier sur mon chat en lachant une caisse

Le 04 juin 2023 à 22:28:08 :
J'étais a poil sur mon lit en train de foromer tout en exercant mon activité pro (rsa a temps plein) et j'ai chier sur mon chat en lachant une caisse

je l ai vu ton topic de merde :rire:

Le 04 juin 2023 à 22:30:03 :

Le 04 juin 2023 à 22:28:08 :
J'étais a poil sur mon lit en train de foromer tout en exercant mon activité pro (rsa a temps plein) et j'ai chier sur mon chat en lachant une caisse

je l ai vu ton topic de merde :rire:

:)

Au moins je lui ai pas pété du sperme dessus

  • 1

Données du topic

Auteur
xDelphine
Date de création
4 juin 2023 à 22:19:26
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 176