Tibo Inshape qui se sert des handicapés pour se mettre en valeur dans les vignettes :RIRE:
Le 29 mai 2023 à 07:26:20 :
Photo de ses vignettes youtubeMais quel enculé ce mec
Il a fait une chirurgie au niveau machoire / menton lui non? Je suis très physio, et il était pas comme ca avant, il a les masseters + menton un peu plus anguleux quavant c'est peut être la muscu remarque.
Le 29 mai 2023 à 08:07:12 :
Le 29 mai 2023 à 07:26:20 :
Photo de ses vignettes youtubeMais quel enculé ce mec
Il a fait une chirurgie au niveau machoire / menton lui non? Je suis très physio, et il était pas comme ca avant, il a les masseters + menton un peu plus anguleux quavant c'est peut être la muscu remarque.
Non c'est juste du photoshop...
Ce mec n'empêche c'est une redpill a ciel ouvert.
Il consacre sa vie a la muscu pour avoir un corps parfait mais comme c'est un nain il trouve pas mieux qu'une 5/10 qui lâche des caisses comme Depardieu.
Et encore il est célèbre, ça doit l'aider.
Le 29 mai 2023 à 07:46:27 :
Le 29 mai 2023 à 07:45:10 :
Le 29 mai 2023 à 07:38:23 :
Il essaye de ridiculiser Norman en se mettant torse nu a coté de lui, toujours la même tactique de Tibo...
Sauf que là c'est raté on va direC'est un montage jean folaillon
A moins que norman fasse 2m10
je sais que c'est un montage, mais c'est inspiré d'une vraie photo pas trés différente.
Pas très différente
Cette mauvaise foi
[07:46:36] <sdfmaiscava20>
Plus détestable que les YouTubers y a quoi? Ah oui je sais :zidane:
Ayaaaa
Le 29 mai 2023 à 08:19:48 :
Ce mec n'empêche c'est une redpill a ciel ouvert.Il consacre sa vie a la muscu pour avoir un corps parfait mais comme c'est un nain il trouve pas mieux qu'une 5/10 qui lâche des caisses comme Depardieu.
C'est pas une lumière non plus khey, il a l'air teubé comme ses pieds avec un âge mental en dessus de 8ans
Ce mec n'empêche c'est une redpill a ciel ouvert.Il consacre sa vie a la muscu pour avoir un corps parfait mais comme c'est un nain il trouve pas mieux qu'une 5/10 qui lâche des caisses comme Depardieu.
J'ai jamais compris pourquoi il reste avec une cracra pareille.
Le 29 mai 2023 à 08:24:37 :
J'ai jamais compris pourquoi il reste avec une cracra pareille.
Parce que c'est pas un chad ?
Données du topic
- Auteur
- GolemdeJVC
- Date de création
- 29 mai 2023 à 07:26:20
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 36