Concrètement vous feriez quoi contre le harcèlement ?
SuppriméSi on réfléchit bien, le cœur du problème c’est la méchanceté des gens, et des enfants à cet âge.
Et ça c’est la faute des parents qui les éduquent.
Il faudrait apprendre aux enfants à être empathique et gentil avec les autres ce qui est bien sûr impossible dans une société comme la nôtre actuellement.
On peut toujours juger les coupables mais ça sera toujours trop tard, le mal sera déjà fait.
Donc la question est : comment transformer la société individualiste en société empathique ?
Solution simple. Judiciariser dans tous les cas.
Y aura plus de harcèlement quand les gamins risqueront de se retrouver en maison de correction jusqu'à leur majorité.
+ amende de 5000€ pour les parents des suiveurs.
Les enfants harcelès communiquent peu sur leur situation.
La question c’est comment prévenir ça ?
La solution?
Faire des vrai Homme en devenir et pas des lavettes
Mon fils sera comme moi, un mot de trop je te casse la bouche
Téléphones seulement à la sortie des cours
Tolérance zéro
Condamnations appliquées
Suivi psy dans chaque établissement
Pour le reste je ne veux pas être ban
Le 03 juin 2023 à 10:43:52 :
Seule solution : la violence.
Ceci putain...
Il faut apprendre aux Célestins que se battre pour se faire respecter est crucial dans ces moments.
Y avait déjà du harcèlement avant les réseaux sociaux, même si ça ne fait qu amplifier.
Pourquoi est ce que les gens harcèlent ?
C’est ça le fond du problème.
Pourquoi certains personnes ne le font pas et d autres oui ? Qu’est ce qui les différencie ?
Le 03 juin 2023 à 10:46:11 :
Y avait déjà du harcèlement avant les réseaux sociaux, même si ça ne fait qu amplifier.
Pourquoi est ce que les gens harcèlent ?
C’est ça le fond du problème.Pourquoi certains personnes ne le font pas et d autres oui ? Qu’est ce qui les différencie ?
Harceler = bien vu socialement au collège/lycée.
Le 03 juin 2023 à 10:43:52 :
Seule solution : la violence.
Si la violence ne résout rien c’est que t’as pas frappé assez fort.
La violence ne marchera pas.
Les harceleurs sont très forts pour détourner la vérité et se positionner en victime avec leur groupe d amis.
Les célestins seront juste encore plus exclus et potentiellement même condamnés.
C’est pas la riposte le problème encore une fois mais la source.
Le 03 juin 2023 à 10:41:18 :
Le problème c’est de se rendre compte avant qu il ne soit trop tard,
Les enfants harcelès communiquent peu sur leur situation.
La question c’est comment prévenir ça ?
En général y a toujours un moment ou ils en parlent mais on les prend pas au sérieux ou on les croit pas ou on les ignore
Y a qu'à voir la réaction des profs ou directeurs d'école qui appliquent la politique de l'autruche normal après que l'enfant se sente seul au monde
Données du topic
- Auteur
- AntoineDanieI
- Date de création
- 3 juin 2023 à 10:15:40
- Date de suppression
- 9 août 2023 à 08:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC