J'ai fait retirer mes 4 dents de sagesse
SuppriméLe 03 juin 2023 à 09:42:15 RinnelidoV81 a écrit :
c'Ă©tait douloureux?
Pas au début avec l'anesthésie, maintenant je tiens avec des antidouleurs + amoxicilline
Le 03 juin 2023 Ă 09:40:58 RalphDibny a Ă©crit :
tu fais comment pour macher le génie?
Je n'y arrive pas, ça me fait pris 10 minutes à bouffer une tartine
Le 03 juin 2023 Ă 09:43:38 Road2Batman a Ă©crit :
Moi aussi Lundi dernier, Lundi soir je mangeais déjà du jambon, le lendemain j'avais aucun symptôme et je remangeait normalement. Tu as bien suivi les instructions du médecin en prenant les médicaments en amont/pendant/après ?
Quelles instructions khey ? Il m'a juste dit de prendre des antidouleurs Ă alterner et de l'amoxicilline trois fois par jour
Pareil l'été dernier. J'ai bien douillé pendant une semaine + abcès 1 mois plus tard
Courage c'est horrible
Le 03 juin 2023 Ă 09:44:34 :
Moi aussi Lundi dernier, Lundi soir je mangeais déjà du jambon, le lendemain j'avais aucun symptôme et je remangeait normalement. Tu as bien suivi les instructions du médecin en prenant les médicaments en amont/pendant/après ?Quelles instructions khey ? Il m'a juste dit de prendre des antidouleurs à alterner et de l'amoxicilline trois fois par jour
MĂ©dicament Ă start la veille + brosse Ă dents chirurgicale et bain de bouche.
J1 tu manges que tu froids plutôt liquide si t'arrives pas à mâcher et tu reprends le chaud à J2-3 si t'as pas mal sinon J7 en favorisant le liquide si tu n'arrives pas à mâcher sans douleurs.
Le 03 juin 2023 Ă 09:45:26 tronb a Ă©crit :
Les cucks qui se font retirer ça
Ca peut causer des kystes dentaires qui peuvent bousiller les dents avoisinantes
Le 03 juin 2023 Ă 09:44:38 BalaiAFranges a Ă©crit :
Pareil l'été dernier. J'ai bien douillé pendant une semaine + abcès 1 mois plus tardCourage c'est horrible
Le 03 juin 2023 Ă 09:46:51 Road2Batman a Ă©crit :
Moi aussi Lundi dernier, Lundi soir je mangeais déjà du jambon, le lendemain j'avais aucun symptôme et je remangeait normalement. Tu as bien suivi les instructions du médecin en prenant les médicaments en amont/pendant/après ?Quelles instructions khey ? Il m'a juste dit de prendre des antidouleurs à alterner et de l'amoxicilline trois fois par jour
J1 tu manges que tu froids plutôt liquide si t'arrives pas à mâcher et tu reprends le chaud à J2-3 si t'as pas mal sinon J7 en favorisant le liquide si tu n'arrives pas à mâcher sans douleurs.
Je n'ai pas la brosse Ă dents chirurgicale, pas grave j'ai le bain de bouche
LĂ j'ai trop mal et les joues continuent Ă gonfler, impossible de bouffer du solide
Le 03 juin 2023 Ă 09:49:10 :
Le 03 juin 2023 Ă 09:46:51 Road2Batman a Ă©crit :
Je n'ai pas la brosse Ă dents chirurgicale, pas grave j'ai le bain de bouche
LĂ j'ai trop mal et les joues continuent Ă gonfler, impossible de bouffer du solide
Tu as les poches de glace ? Si oui garde les aussi longtemps que possible.
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace9989
- Date de création
- 3 juin 2023 Ă 09:40:28
- Date de suppression
- 26 juin 2023 Ă 07:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC