Quel enfer de faire 1m73 à 20 ans franchement
Le 30 mai 2023 à 18:02:40 :
L'op cette fiotte Je fais 1m74 on m'as jamais rien dis, après c'est peut-être parceque je suis un marocain deter et pas une fiotte qui chiale sur sa taille Et arrête de trouver l'excuse de là ou t'habite je passe 6mois/ans à Amsterdam et les gens sont encore + grand qu'en allemagne et mes potes hollandais m'ont jamais rien dit et je choppe + qu'eux en boîte, bref tout ça pour dire que t'es une petite fiotte sui mériterait de faire 1m55 au moins t'aurais une raison de te plaindre la fiotte
si tu chopes en mesurant 1m75 c'est que soit :
- t'es BG
- tu chopes que des immondices
Bon, j'ai bientôt 30 ans, mais j'ai fais 1m67 toute ma vingtaine alors bon, tu survivras avec tes 1m73 je pense.
Le 30 mai 2023 à 18:07:00 :
Oui Oui el famoso je traîne avec des célestins alors sur c'est des cadres ++ 8/10 qui te donnent pas l'heure jeremy, bref je faisait ça pour t'aider mais t'es encore + désespéré que je le pensais, bah reste comme t'es c'est très bien comme ça, t'es une victime et tu mérites d'être comme tu es, inexistant aussi bien physiquement que mentalement
Les cadres sont des célestins justement. Moi je traîne avec des prolo deter manuel en majorité et tu survivrais pas là bas
Je te mets un mec de 1m90 devant toi tu te pisses dessus khey toi même tu le sais ne sois pas dans le déni
l'op est dans le nord de l'Allemagne les meufs font 1m75 facile il a raison c'est trop humiliant que des lycéennes te dépassent en masse
Le comparé pas à vous qui vivez dans le sud dd la France
Ça me fait toujours rire les gens qui disent non c'est dans ta tête.
J'aj mille exemples que c'est pas juste dans la tête, oui y a des filles qui s'en foutent et oui des hommes qui s'en foutent mais t'as aussi plein de gens qui s'en foutent pas ou qui sont hyper maladroits par méconnaissance.
Des exemples réels non inventés nln exagérés ( je précise que je suis prof de maths, que j'ai 29 ans et que j'ai une copine et j'ai eu plusieurs relations longues etc et une adolescence très bien avec les filles dès le lycée donc je suis pas un zinzin 0 tout) :
- collégiennes qui te confondent avec un redoublant dans les couloirs (à 28 ans)
- professeure de français rencontré au hasard dans un avion qui me prend pour un lycéen parce que je fais des maths
-quand j'étais ingénieur (23 ans) une meuf qui pensait que j'étais en stage 3 ème
- à 25 ans un tabagiste qui me demande ma carte
-en boîte une fille qui pensait que j'étais le fils du responsable
Je vous passe toutes les remarques de collègues, vagues connaissances qui se permettent de dire des trucs sur tes aptitudes physiques en combat etc qu'ils se permettraient pas avrc d'autres, insinuations que tes parents devaient pas être grands. Les gens te parlent pas sur le même ton qu'aux autres et ça se sent très clairement, t'es obligé de les recadrer très vite etc. Tout ça c'est réel et je rappelle je suis pas un zinzin mal dans sa peau je vais très bien
Données du topic
- Auteur
- Liamrieban6fois
- Date de création
- 30 mai 2023 à 17:44:42
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 50