Topic de Khey666MCR :

Pourquoi les villes en france sont autant crades ?

  • 1

Que ce soit Paris, Lyon, Marseille ( :) ), Toulouse, Lille... Toutes souffrent de problèmes de saleté comme les mégots par terre, les crottes de chien, les tags (mention spéciale à Grenoble qui doit être la ville la plus taguée d'Europe de l'Ouest selon moi :))

Même en Espagne à Séville ou à Madrid ce n'est pas autant dégueulasse :(

Il y a juste l'Italie (je ne parle pas de la partie sud, c'est hors catégorie) qui est autant crade que les villes françaises (Turin :malade:)

Aucune idée l'Op honnêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 mai 2023 à 16:19:12 :
Je vais rien dire. :)

Exprime toi khey, on est sur un forum LIBRE :)

Les villes en France ne sont pas crades

Next

Le 30 mai 2023 à 16:20:35 :
Les villes en France ne sont pas crades

Next

Comparé à l'Inde oui, mais ne va pas me dire que Marseille est autant propre que Zurich :)

Les français sont crades et ça date pas de l’immigration

Le 30 mai 2023 à 16:21:35 :

Le 30 mai 2023 à 16:20:35 :
Les villes en France ne sont pas crades

Next

Comparé à l'Inde oui, mais ne va pas me dire que Marseille est autant propre que Zurich :)

Si tu compares tout à la Suisse c'est pas très pertinent

Je viens de banlieue pavillonnaire, je vis à Paname, j'ai visité pas mal de grosses villes européennes, Parisa pas grand chose à envier.

Evidemment t'as des coins crados comme dans toutes les grandes villes mais guess what dans les villes étrangères tu vas pas spécialement visiter le porte de la Chapelle locale, tu restes dans les coins touristiques

  • 1

Données du topic

Auteur
Khey666MCR
Date de création
30 mai 2023 à 16:19:01
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 125