Comment les aveugles savent quand il faut arrêter de s'essuyer le cul ?
non mais
les aveugles ont la sensation du toucher, donc ils savent quand il reste de la merde ou non
toi quand tu t'essuies, tu utilises beaucoup tes yeux ? tu regardes ton cul pour voir s'il reste de la merde ?
Le 29 mai 2023 à 00:59:12 :
Post avant le clé qui va glisser avec le chien
Bordel ce forum
Le 29 mai 2023 à 01:01:02 :
non maisles aveugles ont la sensation du toucher, donc ils savent quand il reste de la merde ou non
toi quand tu t'essuies, tu utilises beaucoup tes yeux ? tu regardes ton cul pour voir s'il reste de la merde ?
Bah tu regardes les feuilles de PQ.
Le 29 mai 2023 à 01:00:58 :
En reniflant les feuilles
This. Etant aveugles, ils compensent naturellement par un des sens qui leur restent. Et dans ce cas de figure précis, l'odorat c'est ce qui semble le plus logique.
non maisles aveugles ont la sensation du toucher, donc ils savent quand il reste de la merde ou non
T'es un peu ahuri toi je me trompe?
L'auteur qui me DDB
Détruit
Je regarde toujours que mon PQ brille lors du dernier passage pour être sur qu'il reste rien.
Tu check pas que ton Q est propre ?
Le 29 mai 2023 à 01:03:55 :
L'op pose de bonnes questions.
Clairement
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV65
- Date de création
- 29 mai 2023 à 00:56:03
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC